Michel Sardou, en couple avec Isabelle Morini-Bosc ?

Michel Sardou a-t-il eu une histoire d'amour avec Isabelle Morini-Bosc ? La chroniqueuse de TPMP a révélé les dessous de cette histoire...

Michel Sardou, en couple avec Isabelle Morini-Bosc ?
© Michel Sardou et Isabelle Morini-Bosc BENHAMOU LAURENT/GUSTINE GILLES/SIPA et JP PARIENTE/SIPA

Michel Sardou s'est marié trois fois: avec Françoise Pettré en 1965, puis avec Elizabeth Haas en 1977 et enfin avec Anne-Marie Périer en 1999. Mais au-delà de ses unions, on a également prêté au chanteur de 74 ans de nombreuses liaisons... Qui ne se sont pas toutes avérées véritables! C'est ce qu'a expliqué Isabelle Morini-Bosc dans l'émission de Touche Pas à Mon Poste du 15 septembre présentée exceptionnellement par Benjamin Castaldi. La journaliste a en effet été prise pour l'épouse de l'Indomptable artiste lors d'un déplacement outre-Atlantique alors que le chanteur polémique était au comble du succès...

Isabelle Morini-Bosc : sa relation avec Michel Sardou

"C'était en 1987 dans le Connemara, en Irlande avec toute l'équipe de Michel Denisot pour une émission et j'y étais pour VSD. Il y avait beaucoup de monde : Renaud, Sade, Etienne Daho... Et je devais suivre Michel Sardou, qui arrivait de Miami très triste puisque le deuxième mari de Mireille Darc venait de mourir", a d'abord raconté la chroniqueuse de 64 ans.
Professionnelle, Isabelle Morini-Bosc a donc accompli sa mission, au point d'être prise pour la compagne de l'interprète de La Maladie d'Amour: "Je le suivais tout le temps! Et là, un journaliste local a demandé qui j'étais et quelqu'un lui a dit que j'étais la femme de Michel Sardou!". 

Isabelle Morini-Bosc, se serait bien vue en couple avec Michel Sardou

De nombreux journalistes sont alors venus à la rencontre de la jeune femme pour s'entretenir en privé avec le chanteur. Des demandes qui ont pour le moins surprises Isabelle Morini-Bosc, qui a finalement découvert la rumeur avant de démentir. 
Face à cette révélation, Bernard Montiel s'est interrogé: "Et comment il l'a pris, Michel Sardou ?". Ce à quoi sa collègue a tout simplement répondu: "Il s'en branle ! Mais alors, je vais vous dire: ça ne m'aurait pas déplu !". Ça a le mérite d'être clair.