Marion Game cash sur sa rupture avec Jacques Martin : "Je n'avais rien à faire avec cet homme"

Marion Game nous a quittés ce 23 mars à 84 ans. La comédienne a vécu avec Jacques Martin pendant plusieurs années... avant de claquer la porte à cause de ses nombreux défauts. L'interprète de Huguette dans Scènes de Ménages avait raconté les dessous de cette relation tumultueuse...

Marion Game cash sur sa rupture avec Jacques Martin : "Je n'avais rien à faire avec cet homme"
© Guignebourg Denis/ABACA

Marion Game a partagé sa vie avec l'icône de la télévision, Jacques Martin, pendant quatre ans. Mais malgré sa bonhommie à l'écran, le présentateur de L'Ecole des Fans n'avait pas un caractère facile. "Il ramenait sa gueule, tout le temps", avait confié dans L'Instant De Luxe, face à Jordan De Luxe, la comédienne qui est décédée ce 23 mars à 84 ans.

Marion Game : pourquoi elle avait quitté Jacques Martin

L'actrice, lassée du tempérament de l'animateur, avait donc mis fin à leur romance. "Je me suis barrée parce que Jacques Martin, ce n'était pas ma vie (...) Je n'avais rien à faire avec cet homme. Lui, c'était: 'moi je, moi je'. Et moi, j'avais ma carrière à faire. À un moment donné, ce n'était plus possible. Je suis partie. Il était très malheureux, il m'en voulait un peu quand même", a-t-elle expliqué.

Jacques Martin, jaloux du succès de Marion Game

Il faut dire que la carrière au théâtre de Marion Game était prolifique. Une chose difficile à vivre pour Jacques Martin, qui avait toujours voulu devenir comédien, et qui était jaloux du succès de celle qui était sa compagne. "Il le vivait comme une rivalité. Je représentais son échec, il n'était pas fait pour le théâtre (...) J'ai continué ma route sans lui parce qu'on m'avait expliqué qu'il allait m'abîmer. Il avait déjà commencé le travail et il fallait sortir de ça", confiait-elle en 2019 dans l'émission Ça commence aujourd'hui

L'interprète d'Huguette dans Scènes de Ménages avait également expliqué au Parisien: "Jacques était une énorme vedette de télévision, mais son rêve de toujours, c'était d'être acteur. Et ça n'a jamais marché. C'était une souffrance pour lui. Ça a été une vraie histoire, un grand amour, mais il ne pouvait pas supporter que je réussisse. Je devais le quitter ou arrêter ma carrière".