Kirsten Dunst : Accouchement secret, "Big" bébé et Tic à l'œil

Carnet rose à Hollywood. Kirsten Dunst a annoncé au New York Times avoir mis au monde son second enfant, il y a quatre mois... Confidences surprenantes de la jeune maman!

Kirsten Dunst : Accouchement secret, "Big" bébé et Tic à l'œil
© Kirsten Dunst en 2019 Matt Baron/REX/SIPA

Kirsten Dunst est apparue radieuse sur le tapis rouge de la 78e Mostra de Venise...  Quatre mois après l'accouchement de son deuxième enfant! Après avoir révélé sa grossesse le 30 mars 2021 dans le magazine W, la star a donné naissance à un second bébé dans le plus grand secret, comme elle l'a raconté au New York Times"C'est le petit dernier, le Big Kahuna. C'est un petit ange, mais un petit ange affamé. Et un ange plutôt lourd", a confié la comédienne, en ajoutant que le petit pesait désormais près de huit kilos. L'actrice de 39 ans n'a en revanche pas donné plus de précisions sur le sexe ou le prénom du bambin... 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by W Magazine (@wmag)

Kirsten Dunst, épuisée par son deuxième enfant

Avec cette nouvelle arrivée, Kirsten Dunst, déjà maman d'un petit Ennis né en 2018, a dû s'adapter à un mode de vie à quatre plutôt intense...
"Je suis tellement fatiguée. Je n'ai pas fait de nuit complète depuis quatre mois", a-t-elle dévoilé au New York Times, avant d'ajouter en plaisantant: "J'ai également développé un tic à l'œil. Oui, je suis vraiment dans un drôle d'état !".
Heureusement, la sublime blonde peut compter sur le soutien sans faille du papa, Jesse Plemons, son fiancé qu'elle a rencontré sur le tournage de la saison 2 de la série Fargo fin 2015.