La princesse Anunciata de Liechtenstein s'est mariée ! PHOTOS des noces

Maria Anunciata de Liechtenstein a dit "oui" à Emanuele Musini lors d'une cérémonie grandiose à Vienne, ce 4 septembre... quelques jours seulement après la mort de sa tante Marie de Lichtenstein, et juste avant l'union de sa sœur cadette Marie-Astrid.

La princesse Anunciata de Liechtenstein s'est mariée ! PHOTOS des noces
© Anunciata de Liechtenstein et Emanuele Musini People Picture/Splash News/ABACA

Vives les mariés! La princesse Maria Anunciata de Liechtenstein, fille du prince Nikolaus de Liechtenstein et de la princesse Margaretha de Luxembourg, a épousé son fiancé Emanuele Musini ce 4 septembre, à Vienne. Après une réception de fiançailles le 26 juin dernier au sein de la villa Fassia, dans le village de Gubbio en Italie, et un mariage civil en août, le couple s'est uni religieusement en l'église paroissiale de la Schottenkirche dans la capitale autrichienne.
La jeune femme de 36 ans a dit oui à son compagnon seulement deux semaines après le décès de sa tante Marie de Lichtenstein, épouse du prince souverain Hans-Adam II.

Mariage de la princesse Anunciata de Liechtenstein : fastueuse cérémonie

C'est au bras de son père, qui n'est autre que le frère de l'actuel souverain Hans-Adam II, que la princesse s'est rendue jusqu'à l'autel dans un décor féérique. 
Vêtue d'une sublime robe blanche confectionnée par le couturier Valentino, Maria Anunciata de Liechtenstein portait le diadème des Habsbourg créé par le joaillier autrichien Köchert en 1890 selon Histoires Royales.
La cérémonie s'est ensuite poursuivie pour une réception à l'Hotel Sacher Wien avant de se conclure au Gartenpalais Liechtenstein, l'un des palais de la famille princière situé à Vienne. A l'occasion de cette soirée, l'heureuse mariée est apparue dans une autre robe plus cintrée, avec un diadème appartenant à la famille grand-ducale du Luxembourg sur les cheveux.

Mariage de la princesse Anunciata de Liechtenstein : des invités de prestige

Et qui dit mariage princier dit convives de haut rang... De nombreux membres du Gotha ont été conviés aux noces, comme l'a rapporté Histoires RoyalesPierre Casiraghi, le fils de Caroline de Monaco, et son épouse Beatrice Borromeo étaient à la fête, tout comme Ernest-Auguste de Hanovre et son frère Christian de Hanovre
La princesse Cleo d'Oettingen-Spielberg, le prince allemand Albert II de Tour et Taxis et le prince Casimir de Sayn-Wittgenstein avaient également fait le déplacement pour célébrer l'amour.

Après la princesse Anunciata, c'est sa cadette, la princesse Marie-Astrid de Liechtenstein, qui à son tour épousera religieusement son conjoint Ralph Worthington dans une semaine en Italie. Les festivités sont donc loin d'être finies...