Charlene de Monaco, seule et séparée de ses enfants : ce qu'elle va manquer

Charlene de Monaco, bloquée en Afrique du Sud, ne pourra pas assister à la rentrée de ses jumeaux. Un véritable déchirement pour la princesse du Rocher...

Charlene de Monaco, seule et séparée de ses enfants : ce qu'elle va manquer
© Albert de Monaco, Jacques, Gabriella et Charlene de Monaco, en juin 2020 par POOL MONACO/SIPA

Charlene de Monaco est toujours bloquée en Afrique du Sud à cause de son infection ORL. La princesse ne pourra pas rentrer au palais avant la fin octobre, avait-elle expliqué à la radio 720. Pour la première fois, l'épouse du prince Albert ne pourra donc pas assister à la rentrée scolaire de leurs enfants, Jacques et Gabriella. Pourtant, les jumeaux de 6 ans franchissent un cap particulier puisqu'ils passent en classe de CP. Gageons que l'ex-nageuse est peinée à l'idée de ne pouvoir accompagner ses enfants pour cette étape significative. Heureusement, Albert II de Monaco sera à leurs côtés afin de les soutenir.

Charlene de Monaco : cet évènement qu'elle manquera

En outre, Charlene de Monaco ne pourra guère assister au traditionnel Monte-Carlo Gala for Planetary Health, qui doit avoir lieu le 27 septembre, et qui réunit chaque année moult philanthropes, artistes et autres personnalités mondaines, en faveur de la santé de la planète. 
Récemment, Charlene de Monaco a pu retrouver brièvement ses enfants et son époux, qui lui ont rendu une (trop) courte visite à la fin du mois d'août. De quoi redonner du courage à l'épouse d'Albert de Monaco avant son retour sur le Rocher.