Familles nombreuses, la Vie en XXL : grave accident de voiture

Le dimanche 29 août 2021, Justine Cordule a annoncé à ses abonnés que les deux véhicules de la famille avaient été très abîmés à la suite d'un accident. Ils se retrouvent ainsi sans voiture à quelques jours à peine de la rentrée des classes.

Familles nombreuses, la Vie en XXL : grave accident de voiture
© Justine et Steeve Cordule / Familles nombreuses XXL / TF1

Famille phare du programme diffusé sur TF1, Familles nombreuses, la Vie en XXL, les Cordule vont devoir faire sans voiture pendant quelques jours au moins ! Justine Cordule, enceinte de son septième enfant, a annoncé à ses abonnés que les deux véhicules de la famille avaient été très abîmés à la suite d'un accident.

"Une dame a perdu le contrôle et a tapé nos deux voitures à l'arrêt"

En story Instagram, elle a d'abord partagé une photo de leurs deux voitures accidentées - une Twingo et un Trafic Renault -, avant de revenir sur les causes de l'accident à la suite de nombreuses questions posées par ses abonnés. "Une dame a perdu le contrôle et a tapé nos deux voitures à l'arrêt. La twingo est très très abîmée […] et le camion, je pense qu'il est épave aussi".

Et alors que la rentrée approche pour ses six enfants, un véritable casse-tête organisationnel se profile pour la wonder-maman.
Toujours en story Instagram, elle raconte: "Les voitures partent au garage demain, parce qu'il ouvre le lundi. Le garagiste est passé faire un petit 'compte-rendu' de ce qui pourrait se faire sur nos voitures. Comme elle est neuve, la twingo pourrait être réparée si pas de surprise en la démontant et le trafic, on s'attend à ce que ce soit fini pour lui".

Justine Cordule conclut par ces mots: "Évidemment, ce n'est que matériel, mais ça fait toujours mal de voir sa voiture neuve complètement explosée et notre neuf places, voilà, j'y tenais énormément… Maintenant, il va falloir en chercher un autre et ce n'est pas simple, parce que nous ne prenons que de l'occasion donc ça va être rigolo […] et puis même neuf, je crois que c'était six mois d'attente"