Greg Yega (Les Marseillais), victime d'un vol à mains armées

Greg Yega, la star des Marseillais aurait été victime d'une agression à son domicile, dans la cité phocéenne. Il a été surpris par deux hommes cagoulés, gantés, et armés qui se sont introduits et lui ont dérobé argent et montres après l'avoir frappé.

Greg Yega (Les Marseillais), victime d'un vol à mains armées
© Greg Yega (à droite) avec Paga en 2020 / Spread Pictures/ABACA

Alors qu'il se remet du Covid-19 qu'il a contracté il y a une dizaine de jours, Grégory Yeghiazarian dit Greg Yega, est assigné à résidence le temps de ne plus être contagieux. Et c'est chez lui qu'il a été victime de deux cambrioleurs ce samedi 28 août en fin de matinée.
La police judiciaire est en charge de l'agression et a ouvert une enquête.

Greg (Les Marseillais) : des bijoux et de l'argent volé

L'ex-compagnon de Maeva Ghennam, âgé de 27 ans, nous apprend le site Actu17, a vu les malfaiteurs passer par une fenêtre ouverte de sa maison pour pénétrer chez lui:
"Vers 11h20, les forces de l'ordre interviennent dans le 11e arrondissement de la cité phocéenne. Les policiers prennent contact avec la victime qui leur raconte que deux individus sont entrés chez lui en passant par la fenêtre restée ouverte. Ils l'ont braqué avec un pistolet, lui ont donné des gifles et des coups de poing." retrace Actu17.

Greg et Mélanie Orl : "Nous sommes très choqués"

Les voleurs ont semble-t-il fait main basse sur deux montres Rolex et une somme d'argent dont le montant est encore indéterminé. Ce dimanche 29 août, Greg Yega qui était avec sa compagne Mélanie Orl au moment des faits a pris la parole sur son compte Instagram pour donner des nouvelles.
"Vous savez, on a eu très peur ! Et à la fois je me dis qu'on a eu de la chance car ça aurait pu être pire ! Avoir une arme pointée sur soi, je ne l'oublierai jamais ! Mais nous sommes là, nous allons bien et c'est que du matériel", a raconté en story celui qui a été découvert dans les Marseillais en 2019.