Carla Moreau (Les Marseillais), "gonflée" : les raisons de sa prise de poids

Carla Moreau est-elle de nouveau enceinte ? Face aux rumeurs, la jeune femme, qui se sent "bouffie" et "boursouflée" a expliqué ce qui affecte son corps et sa silhouette.

Carla Moreau (Les Marseillais), "gonflée" : les raisons de sa prise de poids
© Carla Moreau Capture d'écran Instagram @carlamoreau_____

Depuis son accouchement, en octobre 2019, Carla Moreau a perdu la majorité de ses kilos post-partum. Mais sur quelques-uns de ses récents clichés Instagram, la maman de Ruby alimentait les soupçons. A tel point que les rumeurs d'une seconde grossesse pour la candidate de télé-réalité persistaient sur les réseaux sociaux... Ce 15 août, la jeune femme de 24 ans, qui fait régulièrement la promotion de produits amincissants, a déçu ses fans en expliquant qu'elle n'était pas enceinte. Les véritables raisons de ses modifications physiques ne sont qu'une apparence...

Carla Moreau : règles, hormones et kilos

Sur Snapchat, la chérie de Kevin Guedj a pris la parole pour donner des explications sur les changements de sa silhouette.
"Pour tout vous dire, j'ai décidé d'arrêter la pilule. À l'époque, avant d'avoir Ruby, je prenais une pilule qui m'allait très bien. Le seul truc, c'est que moi je n'aime pas avoir mes ragnagna. Quand j'ai accouché, on m'a demandé si je voulais avoir un moyen de contraception, j'avais dit oui et que je préférais une pilule qui ne me donne pas mes ragnagna et qui est adaptée. On m'avait donné Optimizette à la maternité", a-t-elle débuté.

Carla Moreau souffre de rétention d'eau

En prenant cette nouvelle pilule, Carla Moreau a eu ce qu'elle souhaitait, c'est à dire ne plus avoir ses menstruations. Mais un effet plus désagréable c'est invité entre temps...
"Ces derniers temps, j'ai fait énormément de rétention d'eau. Je n'arrivais même plus à plier mes pieds, mes jambes, je n'étais vraiment pas bien. C'est aussi pour ça que j'avais une très grosse poitrine. On avait l'impression que j'étais bouffie comme si j'étais enceinte alors que je ne le suis pas", a affirmé l'influenceuse.
Afin de réguler la rétention d'eau, la starlette a donc décidé d'arrêter la pilule et de faire des "bilans sanguins, hormonaux"
Quant au deuxième enfant, Carla Moreau avait confié sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste en juin dernier y réfléchir. "Mais ce ne sera pas pour tout de suite", avait-elle conclu.