Fin des Z'amours, Emotion de Bruno Guillon... et après ?

Ce 21 août, les Z'amours étaient diffusés pour la dernière fois à la télévision. Son présentateur, Bruno Guillon a évoqué la suite... et le programme qui allait prendre la place de l'émission culte sur France2, intitulé "Chacun son Tour".

Fin des Z'amours, Emotion de Bruno Guillon... et après ?
© Bruno Guillon en 2013 / SPATAFORA STEPHANE / SIPA

Le 20 mars 2021, le journal Le Parisien annonçait une triste nouvelle, après 26 ans d'antenne, le jeu emblématique de France 2 Les Z'amours allait s'arrêter. Une annonce qui a évidemment suscité beaucoup d'émotion notamment auprès de l'animateur Bruno Guillon qui avait repris les rênes de l'émission il y a trois ans après l'éviction de Tex.
Le chagrin passé, l'animateur de 50 ans a posté sur Instagram une vidéo pour présenter le remplaçant des Z'amours: "Chacun son Tour".

Chacun son Tour : un jeu totalement inédit dès ce lundi 23 août

Le principe du jeu qui arrive du lundi au vendredi à 11h20 sur France2 à partir de ce lundi 23 août parait simple: chaque jour, deux candidats sont tirés au sort parmi les 30 personnes présentes dans le public. Ensuite, un duel s'impose entre les deux candidats autour de questions de culture générale.

Après ce quiz, le perdant retourne dans le public, le vainqueur tente de gagner le gros lot lors d'un billard japonais. Il a trois essais et doit remporter le plus gros gain, mais attention, ces boîtes peuvent être empoisonnées et contenir à l'intérieur des petits-pois ou des tongs par exemple…