Les cousins d'Emmanuel Macron dans Les Z'amours lui lancent un appel

Ce 19 juin, les cousins éloignés d'Emmanuel Macron participaient aux Z'amours. Une surprise à laquelle ne s'attendait pas Bruno Guillon.

Les cousins d'Emmanuel Macron dans Les Z'amours lui lancent un appel
© Raphaël et AnaIs Macron / Capture d'écran France 2

Les fans des Z'amours ont de quoi être triste. Leur émission préférée ne reviendra pas à la rentrée. Après 26 ans d'antenne, le jeu autrefois présenté par Tex tire donc sa révérence, souffrant selon Cyril Hanouna, de son image un peu trop graveleuse et vulgaire.
En attendant la fin de l'émission, Bruno Guillon continue à présenter les Z'amours et reçoit chaque jour des couples aux histoires improbables.

Bientôt un repas à l'Élysée pour les cousins éloignés d'Emmanuel Macron ?

Et ce samedi 19 juin, Bruno Guillon ne s'attendait certainement pas à faire la connaissance des cousins d'Emmanuel Macron!

Le couple, Anaïs et Raphaël Macron, a pris un sacré plaisir à raconter leur inattendu lien de parenté avec le chef de l'Etat. "Son parrain a fait des recherches, donc ce serait un cousin très éloigné", a affirmé la candidate. "Peut-être la famille", a rebondi Raphaël.

Toutefois, le candidat des Z'amours a semblé nourrir une certaine rancoeur envers son cousin, en témoigne sa sortie : "il ne nous a jamais invités".

Sautant sur l'occasion d'être à la télévision, Raphaël a lancé un appel à Emmanuel Macron: "Manu, si tu nous écoutes !" Se prenant au jeu, Bruno Guillon a précisé que le couple est actuellement sur Paris et que l'occasion est donc parfaite pour des cousinades.

"C'est le week-end… Moi je me dis un déjeuner à l'Elysée ce serait cool. Ça se fait !", s'est emballé l'animateur.