Messi Recherche Appartement ou Maison à Paris : Grand luxe exigé

Dis jours après leur arrivée à Paris, Lionel Messi, sa femme et ses enfants sont toujours sans logis. Il faut dire que la famille du joueur argentin recrue star du PSG à des critères bien spécifiques...

Messi Recherche Appartement ou Maison à Paris : Grand luxe exigé
© Lionel Messi et sa femme Antonela Roccuzzo à leur mariage en 2017 / Martin Zabala/Xinhua / SIPA

Le PSG a présenté la nouvelle star de son équipe le 11 août... mais Leo Messi et sa famille sont toujours logés au Royal Monceau, un hôtel 5 étoiles situé sur la très chic Avenue Hoche, dans le 8e arrondissement de Paris. Et si la famille du sextuple ballon d'or tarde à quitter le palace, c'est qu'ils n'ont toujours pas trouvé où ils allaient s'installer... 

Nombre de chambres, commodités, ville : les exigences du clan Messi

Engagé avec le PSG pour deux ans (plus une année en option), Messi n'aurait pas l'intention d'acheter une propriété dans la région. Alors qu'il arrive en fin de carrière, l'ancien joueur du FC Barcelone n'est pas sûr de passer beaucoup d'années dans la capitale. Avec sa femme Antonella Roccuzzo, ils souhaitent cependant que leurs enfants Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans), aillent dans une école internationale comme nous l'apprend RMC.

Ce que le clan Messi voudrait faire serait plutôt de louer un hôtel particulier, à priori à Neuilly-sur-Seine, où de nombreux joueurs du PSG comme Angel di Maria ou Marco Verratti résident déjà. Il aimerait poser ses valises dans une demeure avec au moins quatre à cinq chambres, piscine et salle de sport. Un logement huppé... et meublé de préférence nous apprend toujours RMC. Une location qui irait de 25.000 à 45.000 euros par mois.

Avec un salaire estimé à 25 millions d'euros annuels par Yahoo Sports, c'est un luxe que peut se permettre Lionel Messi, récent vainqueur de la Copa America avec l'Argentine... qui  n'a pas été convoqué dans le groupe qui s'est déplacé à Brest vendredi pour le championnat de Ligue 1. Le roi du ballon rond a profité du week-end... pour retourner dans sa demeure de la banlieue de Barcelone!