Norbert Tarayre, atteint d'un pneumothorax : Santé, Stress, Poids

Norbert Tarayre a fait un séjour à l'hôpital en raison d'un pneumothorax, au mois de mai. Plusieurs semaines après cette mésaventure, le Chef a fait des révélations sur son état de santé pour Télé Star.

Norbert Tarayre, atteint d'un pneumothorax : Santé, Stress, Poids
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Il y a trois mois, Norbert Tarayre a eu une grosse frayeur! Le Chef cuisinier de 40 ans a été hospitalisé en raison d'un pneumothorax, un décollement de la plèvre (l'organe qui recouvre le poumon), et a été contraint de s'arrêter trois semaines. comme il l'a raconté sur son compte Instagram le 16 mai dernier. Depuis, l'ex-candidat de Top Chef profite de la saison estivale pour souffler et se ressourcer auprès des siens! A l'occasion d'une interview pour Télé Star, l'animateur a rassuré ses fans sur son état de santé. "Tout s'est remis d'aplomb. J'ai passé des examens et les poumons sont nickels", a-t-il assuré.

Norbert Tarayre revoit ses priorités

Le papa de Gayane, Laly, Aliya et Elydjah, le petit dernier né en juin 2020, a un rythme de vie à 200 à l'heure entre ses activités professionnelles, la télévision et sa vie privée... Si bien que son corps a fini par réagir négativement: "C'était dû à un trop grand stress avec les émissions, les restaurants... J'avais perdu du poids. Je faisais huit heures de sport par semaine pour maigrir, c'était trop".
Désormais quadragénaire, Norbert Tarayre a décidé de ralentir pour faire attention à sa santé. "J'ai 40 ans, il faut que je pense à prendre soin de moi", a-t-il poursuivi dans Télé Star.