Norbert Tarayre s'est séparé d'Amandine, mais a déjà retrouvé l'amour !

Il y a de l'amour dans l'air ! Sur Instagram le 10 mars, Norbert Tarayre a confié qu'il avait rompu avec sa femme Amandine après 14 ans de mariage. Mais le chef cuisinier semble avoir retrouvé chaussure à son pied...

Norbert Tarayre s'est séparé d'Amandine, mais a déjà retrouvé l'amour !
©  LAURENT BENHAMOU/SIPA

Norbert Tarayre a décidé de dévoiler un peu plus de sa vie privée sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram pour annoncer aux internautes une importante décision. L'ex candidat de Top Chef a fait savoir qu'il s'était séparé de sa femme Amandine, avec laquelle il était marié depuis 2006.
Parents de trois filles, Gayane 13 ans, Laly, 11 ans et Aliya, 6 ans, Norbert et Amandine Tarayre ont choisi d'emprunter des chemins différents. "Amandine et moi, nous aimerions vous annoncer notre séparation qui s'est passée il y a quelques mois déjàAlors vous l'aviez remarqué pour certains et d'autres pas du tout. Mais bon nous avons pris notre temps avant de l'annoncer publiquement, pour le bien être de nos familles, de nos proches et surtout de nos filles.​​​", a écrit le célèbre cuisinier âgé de 39 ans le 10 mars sur le réseau social. 

Norbert Tarayre, déjà recasé ?

Le chef des restaurants Saperlipopette ! et Macaille aurait depuis retrouvé l'amour... C'est en tout cas ce que Norbert Tarayre semble insinuer. "Tout le monde va bien et tout ce passe bien entre nous . Depuis nous avons refait chacun notre vie et nous nous voyons parfois avec nos conjoints respectifs", peut-on lire sur son post. Si on ne connait pas encore le nom de l'heureuse élue, le  gastronome et présentateur de l'émission La Meilleure Boulangerie de France n'est désormais plus un cœur à prendre ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Week-end entouré de mes princesses .... Que du bonheur

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un super week-end !!! Love my princesses

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert) on