Estrosi veut "fonder une colonie sur Mars" avec Laura Tenoudji

Christian Estrosi et Laura Tenoudji fêteront bientôt leurs cinq ans de mariage. La journaliste de Télématin est le plus grand soutien de son époux, comme il l'a raconté dans les pages de Gala.

Estrosi veut "fonder une colonie sur Mars" avec Laura Tenoudji
© Christian Estrosi et Laura Tenoudji à Cannes en 2021 Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Le 12 novembre 2016, Christian Estrosi a épousé Laura Tenoudji, quelques mois après les terribles attentats du 14 juillet 2016 qui ont fait 86 victimes sur la Promenade des Anglais. Le maire de Nice a vécu ce soir-là l'un des pires traumatismes de sa vie... Mais l'édile a heureusement pu compter sur le soutien infaillible de sa compagne pour ne pas sombrer.
Interrogé par Gala, le politicien de 66 ans a tenu à célébrer et remercier sa femme dans une vibrante déclaration. "Sa présence à chaque instant à mes côtés pendant les jours qui ont suivi, m'a permis de surmonter cette épreuve, qui reste la plus grande que j'ai eu à traverser avec mes concitoyens. J'avais le devoir de ne pas flancher. Mes cicatrices n'en sont pas moins profondes. Aurais-je tenu sans elle ?", s'est-il questionné dans les colonnes du magazine.

Christian Estrosi, fou amoureux de Laura Tenoudji

Et si la chroniqueuse de Télématin ne souhaitait pas se marier, elle a finalement franchi le pas en disant "oui" à l'homme de sa vie à la Mairie de Nice il y a bientôt cinq ans. Très épris de la jolie blonde de 45 ans, Christian Estrosi ne tarit pas d'éloges à propos de sa pétillante épouse: "J'aime sa spontanéité, sa bonne humeur, son dévouement naturel". 

Le couple, plus soudé que jamais, a accueilli la petite Bianca en 2017.
Le troisième enfant pour Christian Estrosi, déjà père de Laetitia et Laura, nées de son mariage avec Dominique Sassone. "Nous avons fait de notre famille notre priorité. Elle est notre force", a déclaré l'ancien sportif motocycliste, qui coule désormais des jours heureux avec la journaliste.
Un amour si fort qu'il peut envoyer sur orbite à en croire le Président délégué du Conseil régional de PACA qui conclut: "Si demain, on trouve l'opportunité d'aller fonder une colonie sur Mars, avec Laura, j'y vais tout de suite".