Laura Tenoudji, comblée par son "amour" Christian Estrosi : sa tendre déclaration

Laura Tenoudji a célébré la victoire de son époux Christian Estrosi aux municipales. Pour fêter l'évènement, la chroniqueuse a laissé un tendre message à l'homme de sa vie.

Laura Tenoudji, comblée par son "amour" Christian Estrosi : sa tendre déclaration
© DIDES FREDERIC/SIPA

Laura Tenoudji est aux anges. Ce week-end, la chroniqueuse de Télématin a savouré avec l'homme de sa vie, Christian Estrosi, la victoire aux élections municipales. Le maire de Nice a en effet été réélu pour un troisième mandat, avec 59,30 % des voix, le 28 juin. "Au terme de ce second tour, il me revient de proclamer les résultats quasi définitifs (...). La liste que j'avais l'honneur de conduire arrive largement en tête avec 59,3% des suffrages exprimés", a-t-il clamé le soir de la victoire, sur le parvis de la mairie. Sur Twitter, l'indéboulonnable maire de Nice, âgé de 64 ans, a également tenu à rendre hommage à son épouse Laura Tenoudji, et leur fille, Bianca, âgée de presque 3 ans, en publiant un cliché où il apparaît avec sa petite famille. Et de légender : "Ma priorité a toujours été de vous protéger, elle restera ma priorité car vous êtes ma boussole ! Merci à vous, les Niçoises et les Niçois pour votre confiance".

Quant à Laura Tenoudji, manifestement sur un petit nuage, elle a également posté sur Instagram plusieurs clichés où elle apparaît avec son époux, le soir de sa victoire. "Félicitations mon amour . Tellement fière de toi et des niçois", a légendé la chroniqueuse de 44 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Félicitations mon amour . Tellement fière de toi et des niçois.

Une publication partagée par Laura Tenoudji (@lauratenoudji) le

Laura Tenoudji et Christian Estrosi : un beau roman, une belle histoire

Pour le meilleur et pour le pire, les tourtereaux partagent tout, même la contamination au coronavirus (dont ils ont été heureusement guéris). Voilà 7 ans que l'édile et la journaliste nagent dans le bonheur.

Leurs chemins se croisent en 2013, comme le confiait Laura Tenoudji, en 2016, dans Nice matin : "On a travaillé sur un événement digital à Nice, à l'occasion du salon Innovative city (...) Au départ, c'était purement professionnel et on s'est rapproché". En novembre 2016, ils se disent "oui", à la mairie de Nice. En août 2017, le couple donne naissance à une petite Bianca

Premier soutien de Christian Estrosi, son épouse n'hésite pas à clamer haut et fort son admiration et à arborer des t-shirts à l'effigie de son époux. L'amour donne des ailes...