Wafa (Mamans et Célèbres) : ses "bourrelets" critiqués

Wafa, aventurière de Koh-Lanta en 2010, est devenue maman pour la 3e fois en avril. Mais depuis, la jeune femme n'affiche plus la même silhouette... et reçoit des messages insultants et grossophobes.

Wafa (Mamans et Célèbres) : ses "bourrelets" critiqués
© Wafa Brundson Capture d'écran Instagram @wafabrunsdon

Wafa Brundson a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon prénommé Aaron, le 19 avril dernier. Mais depuis son accouchement difficile, la jeune maman a vu son corps se transformer.... Si elle a repris des séances de sport, l'ex-candidate de Koh-Lanta est confrontée à des commentaires malveillants sur son physique, notamment sur Instagram. En story, l'épouse d'Oliver Brundson a donc partagé les messages qu'elle a pu recevoir. "Wafa, il y a encore du boulot... Vive les bourrelets !", pouvait-on lire sur le réseau social. Ni une ni deux, l'ex-copine de Jesta Hillmann a recadré l'internaute en question en assénant: "Oui j'ai des bourrelets, je viens d'avoir un bébé! Je me bute à faire du sport pour essayer de retrouver ma silhouette et ça prendra le temps qu'il faudra. Mais ce genre de commentaire me dégoûte! Vous êtes juste bêtes et méchants".

Wafa assume son corps post-grossesse

Mais visiblement, cette mise au point n'a pas suffit à décourager la personne derrière son écran... Peu après, l'influenceuse a reçu un autre commentaire, tout aussi désobligeant: "Wafa, t'as accouché il y a trois mois, arrête de te trouver des excuses, va faire du sport au lieu de faire la bombasse low-cost". De quoi faire sortir de ses gonds Wafa, déjà maman de Manel, 14 ans et Jenna, 2 ans. 
"Quand on photoshoppe, vous n'êtes pas contents, quand on fait de la chirurgie, vous n'êtes pas contents! C'est des kilos de grossesse! (...) Je suis outrée, ce n'est pas possible d'envoyer ce genre de messages", a réagi la star de Mamans et Célèbres.

"J'ai des bourrelets, j'ai des gros bras, mais en attendant à la maison, j'ai trois magnifiques enfants, j'assume, il faut passer par là pour avoir des enfants, c'est comme ça, c'est la vie", a poursuivi Wafa, très fière d'avoir pu donner la vie à plusieurs reprises.