Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, en boîte de nuit avec...

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient aux premières loges pour la réouverture des boîtes de nuit. Les tourtereaux ont passé une nuit de folie au cap d'Agde, en compagnie d'une méga star internationale...

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, en boîte de nuit avec...
© Laeticia Hallyday, en juin 2020 par X17/SIPA

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient parmi les premiers Français au rendez-vous pour la réouverture des boîtes de nuit! Samedi 10 juillet, le couple, actuellement en vacances dans le Sud de la France, s'est rendu à la discothèque l'Amnesia, au cap d'Agde, dont André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, est propriétaire. Et les amoureux étaient en présence d'une star internationale, DJ Snake! En story Instagram, la veuve de Johnny avait partagé des images de cette folle soirée passée à danser aux rythmes entraînants proposés par le DJ. 
Manifestement, la compagne de Jalil Lespert était particulièrement heureuse de la réouverture des discothèques. Dans Le Parisien, Laeticia Hallyday a exprimé sa joie: "Après deux saisons sans rien, c'est extraordinaire de retrouver le bonheur dans le regard de cette nouvelle génération (...) J'ai été très touchée de voir à quel point mon père et mon frère Grégory pouvaient être émus par la tenue de cette soirée. Cette nuit j'ai vu des gens toucher les étoiles".

Laeticia Hallyday revient "aux racines"

Le cinéaste et sa dulcinée se sont également rendus à Palavas-les-Flots, où réside la mère de Laeticia Hallyday, Françoise Thibault, mais aussi à Sète et à Marseille. Emue par ce voyage, la mère de Jade et Joy a retrouvé les terres de son enfance, puisque c'est dans le Languedoc-Roussillon qu'elle a grandi. 
"C'est toujours aussi salutaire de revenir aux racines. Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance ici quand on prend une pause et qu'on se promène dans les villages, l'étang de thau ou sur la jetée du port de Marseillan, ou sur le port de Sete chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. De la poésie aussi", a-t-elle écrit en légende d'un cliché où elle pose avec Jalil Lespert. L'amour donne des ailes...