Charlene de Monaco : sa (surprenante) VIDEO au Prince Albert

Dix ans de mariage, ça se fête! Pourtant les époux princiers ne seront pas réunis pour leur anniversaire le 1er juillet prochain... Dans une tendre vidéo, Charlene de Monaco a déclaré tout son amour à son mari, en attendant de retrouver sa famille sur le Rocher.

Charlene de Monaco : sa (surprenante) VIDEO au Prince Albert
© Charlene et Albert de Monaco à Nice en novembre 2020 Valery Hache/AP/SIPA

Le 1er juillet 2011, Monaco célébrait avec faste l'union du prince Albert II et de la belle Charlene Wittstock. Dix ans et des jumeaux plus tard, le couple princier fêtera bientôt ses noces d'étain ! Mais un bémol a bouleversé les projets de la jolie blonde...
La maman de Gabriella et Jacques, 6 ans, est bloquée en Afrique du Sud en raison d'infections au nez, à la gorge et aux oreilles qui l'empêchent de rentrer sur le Rocher à temps. 

"C'est extrêmement difficile"

Dans un communiqué, l'ex-nageuse a exprimé toute sa tristesse de ne pas pouvoir partager ce moment intime en famille: "Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et m'attriste. Cependant, Albert et moi n'avions pas d'autre choix que de suivre les instructions de l'équipe médicale, même si c'est extrêmement difficile. Il a été le plus incroyable des soutiens pour moi".

Rétrospective nuptiale

Si la princesse de 43 ans ne pourra pas être aux côtés de son cher et tendre pour leurs dix ans de mariage, elle a tout de même tenu à lui faire honneur à sa façon. Ce 24 juin, la Sud-africaine a publié sur son compte Instagram une courte vidéo qui retrace leur belle histoire d'amour...
De leurs premiers émois, aux  grandioses noces en passant par la naissance de leurs enfants en 2014 : Charlene n'a rien oublié de leur romance.

"Joyeux anniversaire Albert. Merci pour ces bénédictions que sont nos merveilleux enfants", a-t-elle écrit en légende de sa publication. 
Avec encore un peu de patience, l'ancienne championne des bassins pourra de nouveau serrer dans ses bras son mari et leurs joyeuses têtes blondes...