Charlotte Valandrey insulte des contrôleurs SNCF [VIDEO]

Charlotte Valandrey a vécu une malheureuse expérience à bord d'un TGV. L'actrice a été confrontée à des agents peu enclins à la discussion... Et n'a pas hésité à lâcher des noms d'oiseaux en détaillant les faits sur Instagram !

Charlotte Valandrey insulte des contrôleurs SNCF [VIDEO]
© Charlotte Valandrey en 2018 NIVIERE/VILLARD/SIPA

Les contrôleurs n'ont décidément pas la cote ces derniers jours. Déjà ce dimanche 20 juin, la candidate de télé-réalité Milla Jasmine a été brièvement placée en garde à vue à la suite d'une altercation avec une agente SNCF à la Gare de Lyon... Cette fois-ci, c'est Charlotte Valandrey qui a poussé un coup de gueule sur Instagram contre les employés ferroviaires, qu'elle a qualifiés "d'enfoirés qui n'ont rien voulu comprendre sans aucune empathie". Arrivée à Rennes, l'actrice très remontée s'est filmée pour raconter ses mésaventures. 

Erreur de dates

La comédienne de 52 ans a expliqué qu'elle s'était trompée dans la date de son voyage au moment de la réservation et qu'elle avait voulu échanger son billet devant les agents. Pas vraiment conciliants, les contrôleurs ont exigé une amende salée de 50 euros, en plus d'un nouveau billet à 100 euros....
Une attitude exaspérante pour la star, qui a balancé: "Comme si on avait 150 balles en ce moment à foutre là dedans !", sur Instagram.

"On doit fermer notre gueule"

Charlotte Valandrey a continué en légende de sa vidéo: "Quand un train a 14h de retard, on doit fermer notre gueule....
La SNCF nous dit que leurs prix baissent. Mais j'ai payé 100 euros , parce que j'ai été obligé d'en reprendre un au dernier moment.
Avec ce genre de contrôleur, le monde ne va pas aller mieux!!!!!".

L'ex-héroïne de Demain Nous Appartient a toutefois terminé sur une note un peu plus positive, en évitant de généraliser et de blâmer tous les salariés SNCF.  "Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils. J'en ai rencontré des dizaines de très sympa", a-t-elle conclu.