Antoine Griezmann et Erika Choperena, l'amour foot

Avant le match contre l'Allemagne ce 15 juin, Antoine Griezmann avait pu découvrir d'adorables photos que sa femme Erika Choperena a posté sur Instagram. Euro et heureux homme !

Antoine Griezmann et Erika Choperena, l'amour foot
© Antoine Griezmann le 15 juin 2021 contre l'Allemagne / Matthias Hangst/AP/SIPA

Cela fait 10 ans qu'Antoine Griezmann partage la vie de sa femme Erika Choperena. La star des Bleus jouait à l'époque à la Real Sociedad quand il a rencontré la jeune femme originaire du Pays basque espagnol. Marié en 2017, le couple a accueilli trois enfants : Mia en 2016, Amaro en 2019 et le 8 avril dernier la petite dernière, Alba. 

Erika Choperena, passionnée de mode

Passionnée de mode, Erika Choperena a ouvert un blog de photos, mais, à cause de la célébrité grandissante de son chéri à l'époque, préfère le fermer et quitter les réseaux sociaux.

Après l'Euro 2016, Erika Choperena revient progressivement sur les réseaux sociaux et ne se cache plus, bien qu'elle reste assez discrète.

Aujourd'hui, elle est suivie par plus de 340 000 fans sur Instagram.

De belles photos en guise de soutien

Avant le match contre l'Allemagne ce mardi 15 juin, Erika Choperena a publié une série de photos de leur mariage sur Instagram avec la légende : "Quatre ans qu'on s'est promis le respect et une vie ensemble", puis une autre dans la foulée de sa fille Mia, de dos avec le maillot français, avec pour légende: "Aujourd'hui commence, une fois de plus, un rêve pour lequel nous ne baisserons pas les bras... Allez papa!"

Antoine Griezmann : Moins de temps avec la pub, plus de temps pour la famille

Preuve que sa famille compte énormément pour lui, Antoine Griezmann a décidé de réduire le nombre de ses sponsors afin de dégager du temps avec sa famille

Alors qu'il avait une dizaine de sponsors il y a encore quelques années, il n'en a aujourd'hui plus que deux. Une décision radicale, qui joue forcément sur ses revenus, mais qu'il ne regrette pas.

L'international français gagne assez en jouant au football pour survenir aux besoins de sa famille et préfère gagner un peu moins avec les marques, mais voir un maximum ses enfants grandir et se créer des souvenirs avec eux.