Elisabeth II : cet adorable cadeau de Beatrice et Eugenie

Sa Majesté la reine Elisabeth II a dû endurer plusieurs deuils, ces derniers temps. Alors, pour remonter le moral de leur royale grand-mère, ses petites-filles lui ont offert...

Elisabeth II : cet adorable cadeau de Beatrice et Eugenie
© Oli Scarff/WPA Pool//SIPA

Elisabeth II était en deuil. La reine d'Angleterre avait vu mourir trois de ses corgis en deux ans, Willow, décédé en 2018, puis Whisper, et et Vulcan, qui s'est éteint en novembre 2020. Puis, quelques mois avant la mort du prince Philip, survenue en avril, son fils Andrew avait décidé de lui offrir deux adorables corgis que la reine a prénommés Muick et Fergus. Mais ce dernier est décédé rapidement après, à seulement cinq mois, des suites d'une pathologie cardiaque.
Que de tristesses pour la reine d'Angleterre. Alors, pour remonter le moral de la Queen, ses petites-filles Beatrice et Eugénie, filles d'Andrew, ont décidé... de lui offrir un nouveau chiot!

Un cadeau pas comme les autres

"La reine a été bouleversée de la mort soudaine de Fergus, mais ce chiot sera une parfaite compagnie à l'avenir", a précisé au Sun une source du palais.

Le 10 juin, jour de l'anniversaire du prince Philip, qui aurait dû fêter ses 100 ans, les petites-filles d'Elisabeth II lui ont offert l'adorable toutou... et un Corgi, s'il vous plaît! 

"La reine a connu des moments extrêmement difficiles et elle est absolument enchantée d'avoir un nouveau Corgi", lit-on dans The Sun. De quoi mettre du baume au cœur à cette reine cabotine de 95 ans, qui pensait pourtant ne plus récupérer de nouveau chiots par peur de les abandonner s'il devait lui arriver malheur.

Durant son règne, Elisabeth II a accueilli pas moins d'une trentaine d'adorables toutous à Buckingham Palace!