La Reine a déjà rencontré la fille de Meghan et Harry

Lilibet Diana, fille du prince Harry et de Meghan Markle est née vendredi 4 juin. Elle a déjà été présentée à son arrière grand-mère, la Reine Elisabeth II. Le signe d'une réconciliation proche ?

La Reine a déjà rencontré la fille de Meghan et Harry
© Le prince Harry et Meghan Markle lors de la présentation d'Archie en 2019 à la Reine Elizabeth / Chris Allerton/SussexRoya/SIPA

Au moment de choisir le prénom de leur fille qui venait juste de naître, Meghan Markle et le prince Harry ont opté pour un choix qui allait faire parler de lui. En effet, Lilibet Diana rend hommage tant à la défunte mère du prince qu'à la Reine d'Angleterre. Un choix qui pourrait s'avérer payant dans l'optique d'une réconciliation. 

Le magazine People révèle ce 8 juin qu'en rentrant de l'hôpital, l'actrice américaine et le fils cadet du prince Charles ont tenu à présenter Lilibet Diana à Sa Majesté. Une rencontre qui s'est naturellement réalisée par visio. "Ils étaient très heureux et ne pouvaient patienter avant de révéler l'arrivée de leur fille", selon une source du magazine. 

Elizabeth aurait été très touchée par l'attention du couple exilé aux États-Unis. Si bien que, selon le Daily Mail, elle aurait invité Harry à venir déjeuner en tête-à-tête au château de Windsor. Le frère de William devrait donc venir à nouveau poser ses valises en Angleterre dans les semaines à venir.