Matthew Perry (Friends) rompt ses fiançailles

Pas de mariage pour "Chandler". Après une belle idylle avec Molly Hurwitz, de 22 ans sa cadette, l'acteur Matthew Perry a annoncé leur séparation... Et fait son retour parmi les célibataires d'Hollywood.

Matthew Perry (Friends) rompt ses fiançailles
© Matthew Perry en 2017 Erik Pendzich/Shutterst/SIPA

Aux côtés de sa dulcinée Molly Hurwitz, Matthew Perry semblait avoir retrouvé un équilibre. Les tourtereaux filaient le parfait amour depuis 2018 et s'étaient même fiancés en février 2020... Très épris de sa belle, l'acteur de 51 ans avait alors affirmé qu'il avait rencontré "la femme la plus géniale de la planète" ! 
Mais les choses se sont gâtées entre la star et l'agente littéraire de 29 ans....

The End...

Dans un très court communiqué de presse repris par le magazine américain People le 1er juin, l'interprète de Chandler dans la cultissime série Friends a fait savoir qu'ils avaient rompu.

"Parfois, certaines choses ne fonctionnent pas et c'est l'une d'entre elles. Je souhaite à Molly le meilleur", a-t-il sobrement déclaré.

Le copain de Jennifer Aniston et Courteney Cox n'en a pas révélé plus sur les raisons de leur séparation.

Après avoir retrouvé ses "friends" pour un épisode spécial où il semblait affaibli, le comédien qui souffre d'addictions depuis de longues années, doit de nouveau faire face à un coup dur...