J.Lo et Ben Affleck en couple : PHOTOS de l'officialisation !

Jennifer Lopez et Ben Affleck ont décidé de laisser une nouvelle chance à leur couple... 17 ans après leur séparation en 2004. La chanteuse a officialisé la nouvelle sur Instagram, pour le plus grand bonheur des fans de "Bennifer" !

J.Lo et Ben Affleck en couple : PHOTOS de l'officialisation !
© Ben Affleck et Jennifer Lopez en 2003 Pacific Coast News/ABACA

[Mis à jour le lundi 26 juillet à 13h25] Les fans n'osaient plus y croire et pourtant... Cette fois, plus de place au doute, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont remis le couvert! Après plusieurs mois de rumeurs et de cache-cache avec les paparazzi, J.Lo a finalement officialisé publiquement le retour de son histoire d'amour avec le bel acteur de 48 ans. Pour célébrer son 52e anniversaire ce 24 juillet, la bomba latina a publié plusieurs clichés en bikini de son séjour à Saint-Tropez sur son compte Instagram et en a profité pour glisser une jolie photo du couple en train se de faire un doux baiser.
Ensemble sur un yatch de la côte d'azur, les deux amants terribles se sont d'ailleurs amusés à recréer une scène du clip Jenny from the Block, dans lequel Ben Affleck avait tourné en 2002. Dix-neuf ans plus tard, le comédien a toujours l'art du toucher... Il n'en fallait pas plus pour mettre le feu à la planète people!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)


Jennifer Lopez et Ben Affleck : retour de flamme

Depuis leurs séparations respectives d'Alex Rodriguez et Ana de Armas, les deux stars passent beaucoup de temps ensemble. Les tourtereaux, qui étaient en couple entre 2002 et 2004, ont été aperçus à plusieurs reprises depuis le mois de mai 2021. D'abord dans une superbe villa de Miami, puis lors d'un dîner au restaurant de l'hôtel Pendry de West Hollywood où Jennifer Lopez ne cachait pas son affection pour son ex... L'ex-tandem le plus glamour des années 2000 a ensuite été vu à Malibu, le 13 juin. Les deux artistes communément surnommés "Bennifer" ont échangé de tendres baisers, se susurrant des mots à l'oreille et riant aux éclats. 
Selon Page Six, ce soir-là, les jumeaux de J.lo, Emme et Maximilian, âgés de 13 ans, étaient également de la partie, ainsi que leur père et ex-mari de la chanteuse, Marc Anthony. Une manière "d'officialiser" en privé a nouvelle relation.
Toujours selon le média américain, la mère de la torride quinqua, Guadalupe Rodriguez, serait "ravie" que les amoureux se soient donnés une seconde chance.

J.Lo n'a jamais oublié Ben Affleck

Jennifer Lopez et Ben Affleck ont débuté une belle romance en 2002. Alors fiancés et fous amoureux, ils ont même tourné le film Amours Troubles ensemble en 2003, avant de finalement briser le cœur de leurs fans en se séparant en 2004... J.Lo a rapidement refait sa vie avec Marc Anthony, le père de ses deux jumeaux Max et Emme nés en 2008. Mais après sept ans de mariage en 2011, les époux ont annoncé leur divorce... La même année, JLo entamait ensuite une idylle avec le danseur Casper Smart, de qui elle s'est séparée en 2016. La sublime chanteuse a finalement retrouvé l'amour dans les bras du joueur de baseball Alex Rodriguez... Mais en avril dernier, le couple a officiellement confirmé la rupture.

Les Bennifer, le retour du duo qui nous fait rêver ?

De son côté, Ben Affleck a vécu de 2005 à 2015 une longue histoire avec l'actrice Jennifer Garner. Devenus parents de trois enfants, Violet Ann, Seraphina et Samuel, ils entretiennent d'ailleurs encore une relation cordiale et amicale pour le bien-être de leur famille. Puis en 2020, l'inoubliable interprète de Batman est tombé sous le charme de la jeune comédienne Ana de Armas, de quinze ans sa cadette. 

Mais le destin fait bien les choses: en ce milieu d'année, les anciens amants sont célibataires au même moment... Voilà l'été, un timing parfait pour raviver la passion des débuts!