Hillary (Mamans et Célèbres) est (à nouveau) enceinte -PHOTO

Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonnamy s'apprêtent à pouponner pour la 2e fois! Moins d'un an après la naissance de leur fils Milo, le couple star de "Mamans et Célèbres" a annoncé attendre un second bébé sur Instagram.

Hillary (Mamans et Célèbres) est (à nouveau) enceinte -PHOTO
© Hillary et Giovanni en 2019 Berzane Nasser/ABACA

Un nouvelle arrivée viendra bientôt agrandir la famille de l'émission Mamans et Célèbres (TFX) ! Hillary Vanderosieren, candidate emblématique des Ch'tis a dévoilé pour la première fois un timide début de baby-bump pour annoncer une grande nouvelle...  La jolie blonde de 29 ans et son compagnon Giovanni Bonamy attendent un heureux évènement.

Après le petit Milo né le 1er juillet 2020, le couple d'influenceurs expatrié à Dubaï va accueillir un deuxième enfant ! De quoi réjouir leurs nombreux fans, qui ont rapidement félicité les jeunes parents.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Hillary (@hillaryoff)

Une date très particulière...

Hillary et Giovanni ont profité de la Fête des Mères ce 30 mai pour officialiser ce nouveau bonheur. Les deux amoureux ont partagé un cliché en famille avec échographie et test de grossesse.

"Baby 2 is coming. Quoi de mieux que la fête des mamans pour vous annoncer que notre famille s'agrandit. Bonne fête les mamans. Milo aura un petit frère ou une petite sœur, pour le plus grand bonheur de ses parents", a écrit Hillary sur son compte Instagram.

Une belle surprise qui survient peu après l'annonce de la seconde grossesse de Martika Caringella, elle aussi Maman et Célèbre de la Télé-Réalité.