Sophie Darel dit tout : soucis d'argent, "retraite" et "histoire" avec Cloclo

Sophie Darel s'est confiée sur sa situation financière délicate depuis la crise sanitaire et a dévoilé les dessous de sa relation avec Claude François...

Sophie Darel dit tout : soucis d'argent, "retraite" et "histoire" avec Cloclo
© Sophie Darel dans "Non Stop People" - Capture d'écran

Sophie Darel en veut au gouvernement. Pour l'ancienne animatrice de 76 ans, la crise sanitaire n'a pas été "bien gérée" par l'exécutif. "Je pense qu'il y a eu beaucoup de mensonges", a-t-elle lâché dans l'émission Que sont-ils devenus ?, sur Non Stop People. Sophie Darel a notamment cité l'exemple des masques : "Au début, on nous a dit que cela ne protégeait pas, qu'il ne fallait pas les mettre". Mais si elle déplore la situation actuelle, l'ancienne compère de Guy Lux est consciente de la difficulté de gérer une crise sanitaire d'une telle ampleur: "On a pas été le pays qui a le mieux géré les choses, mais je pense que cela a été difficile pour tous les pays".

Sophie Darel : comment elle a vécu le confinement

Quant au confinement, Sophie Daral l'a plutôt bien vécu au début: "J'ai la chance d'avoir un jardin. Au début, comme j'étais épuisée, j'avais fait plein de choses, je me suis dit : 'Ah, c'est bon un break, je n'ai plus de rendez-vous...'".

Mais au fil du temps, la situation était de plus en plus difficile à vivre. "Je manque de contact, j'aime avoir des amis, j'aime rire... Tout d'un coup, on nous enlevait cette façon de vivre, mais on a la chance d'être en bonne santé et je sais ce que cela représente", a déclaré celle qui s'était battue plusieurs fois contre un cancer du sein.

Sophie Darel : ses problèmes d'argent

Au-delà du manque de contact humain, Sophie Darel a dû également affronter une situation financière précaire, à cause de la crise sanitaire. "Ce n'est pas avec ce que j'ai gagné que j'ai pu mettre de l'argent de côté", a-t-elle lâché.

L'ancienne animatrice "n'a pas honte" de dire que "du point de vue de la retraite, c'est un peu léger".

"Il faut que je puisse travailler, ce n'est pas une corvée pour moi, au contraire, j'adore ça", a conclu l'amie d'Evelyne Leclercq.


Sophie Darel a repoussé Cloclo

Sophie Darel s'est également confiée sur les rumeurs de romance avec Claude François. Elle a assuré qu'elle n'avait "sûrement pas" vécu une "histoire d'amour" avec Cloclo. Au contraire!

"Il aimait bien les petites blondes. Un jour, il m'a coincée dans sa chambre et m'a dit: 'Tu restes là'. Il ne m'a pas violé mais disons que cela ne s'est pas fait, je n'ai pas voulu", a-t-elle raconté, toujours sur Non Stop People.

Et d'ajouter, en gloussant: "Après on se recroisait dans les émissions, et il me disait: 'Tu ne sais pas ce que tu as raté'".