Amandine Petit, en pleurs : participera-t-elle à Miss Univers ?
Amandine Petit n'était pas certaine de pouvoir voyager aux Etats-Unis pour participer à l'élection "Miss Univers". En pleurs, elle a dévoilé la réponse définitive...
Les larmes ont perlé naturellement sur les joues d'Amandine Petit. Après avoir bien failli rater l'élection Miss Univers, Miss France a annoncé qu'elle pourrait finalement se rendre au concours. "Ca y est je pars", a-t-elle déclaré en Story Instagram, manifestement très émue.
Quelques heures plus tôt, le 5 mai, la reine de beauté avait expliqué, au micro de NRJ, qu'elle n'était pas certaine de pouvoir voyager, n'ayant pas encore reçu un document essentiel pour se rendre sur le sol américain, le NIE (National Interest Exception), valable pour une durée de 30 jours. Or, le temps pressait, puisque le vol était le lendemain...
Amandine Petit, soulagée : "Je m'envole pour les Etats-Unis"
Heureusement, Amandine Petit a reçu le fameux sésame quelques heures plus tard, soit la veille de son départ.
"On part, mon NIE a été accepté, ce soir on a fait mon départ avec l'organisation Miss France avec toutes les Miss France et voilà, cette famille Miss France ça porte toujours bonheur", a-t-elle lâché, le soir du 5 mai, pleine de joie.
"À un moment donné tout le monde m'a dit : 'mais Amandine regarde tes mails ça se trouve ça va arriver maintenant' et effectivement c'est arrivé à ce moment-là au moment précis où on a regardé les mails et c'est bon j'ai mon acceptation donc demain je m'envole pour les Etats-Unis pour représenter la France à Miss Univers", a raconté celle qui se rêve directrice d'EHPAD.
Amandine Petit : son costume à Miss Univers
Pour l'élection, qui se déroulera dans la nuit du 16 au 17 mai, Amandine Petit revêtira le costume de Marianne. "C'est une femme forte, libérée. C'est la femme moderne qui n'a pas peur", avait-elle expliqué sur le compte Instagram officiel de Miss France.
Souhaitons-lui bonne chance !