Marianne (Mariés Au Premier Regard) : les dessous de sa dispute avec Aurélien

Dans le dernier épisode de "Mariés Au Premier Regard" diffusé sur M6, Marianne est apparue effondrée après une dispute avec Aurélien. Une séquence qui a suscité une vive émotion chez les téléspectateurs, qui ont imaginé le pire. La jeune épouse a depuis souhaité faire une mise au point…

Marianne (Mariés Au Premier Regard) : les dessous de sa dispute avec Aurélien
© Capture d'écran

Les polémiques s'enchainent dans Mariés Au Premier Regard. Après les doutes concernant le célibat d'Aurélien avant le tournage de l'émission, ce sont des images de Marianne en larmes,  à la suite d'une terrible dispute avec son mari, qui déclenchent l'indignation des téléspectateurs.
Dans ce passage choc, la jeune femme apparait en pleurs, épuisée. Elle évoque son énorme dispute avec Aurélien. "Je me suis pris un tsunami dans la figure. Ça fait deux jours que je pleure. (...) J'ai vraiment découvert un visage de mon mari que j'ai du mal à avaler (...) Il m'a clairement manqué de respect", lâche-t-elle. 

"Il était allé trop loin" : Marianne raconte

L'auxiliaire de puériculture est revenue sur cette soirée pour Télé-Loisirs.

"Pendant deux heures, deux heures et demie, je m'en suis pris plein la tête. J'ai eu droit à tout. (...) Comme je n'ai pas confiance en moi, je me disais que c'était moi qui avais tort et m'excusais de tout. (...) Ce sont mes amis qui m'ont fait comprendre que je n'étais pas fautive, que je n'avais pas à me remettre en question autant, qu'il était allé trop loin", a-t-elle déploré.

"Il n'a jamais été violent envers moi par ses actes"

Au lendemain de la diffusion, après avoir reçu de nombreux messages de soutien, la jeune femme a souhaité élucider un point important via son compte Instagram. "Je vais être claire. Non, Aurélien ne m'a jamais levé la main dessus. Il n'a jamais été violent envers moi par ses actes. On peut manquer de respect à quelqu'un sans se servir de ses poings".

La jeune femme s'est montrée rassurante auprès de ses abonnés répondant qu'elle "allait bien" et qu'elle "ne regrettait pas l'expérience".