Isabelle Morini-Bosc a sauvé la vie de son mari : "Une heure plus tard, c'était fini"

Isabelle Morini-Bosc a sauvé la vie de son cher mari, Alain. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a raconté cet incroyable souvenir dans "Touche Pas à Mon Poste"...

Isabelle Morini-Bosc a sauvé la vie de son mari : "Une heure plus tard, c'était fini"
© Isabelle Morini-Bosc - Capture d'écran - Touche Pas à Mon Poste

En plus de 40 ans de mariage, Isabelle Morini-Bosc et Alain en ont vécu des vertes et des pas mures. L'ingénieur chimiste est d'ailleurs à jamais reconnaissant envers son épouse. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste lui a sauvé la vie, il y a quelques années. Face à Cyril Hanouna, la journaliste de 64 ans a raconté: "Il a fait un AVC et il ne voulait pas que j'appelle... J'ai appelé (...) Le médecin m'a dit : 'Si vous aviez appelé une heure plus tard, c'était fini".
Alain est donc conscient qu'il doit la vie à son épouse, mais celle-ci "ne manque pas de le lui rappeler".

Isabelle Morini-Bosc, priée de quitter TPMP ?

Si les époux restent soudés depuis des décennies, il leur arrive de se prendre le chou assez régulièrement, notamment lorsqu'Isabelle Morini-Bosc parle de lui en direct, à la télévision.

"Touche pas à mon poste ça dépend des jours, s'il est en colère contre moi ou pas. Des fois quand il est en colère il dit 'je vais regarder parce que des fois qu'elle dise un truc'. Et sinon il aime bien Cyril, mais c'est vrai qu'il voudrait que je quitte l'émission", avait-elle confié à Jordan De Luxe, dans Non Stop People, en octobre 2020.

En outre, Alain lui promet "une retraite de rêve : aller à la pêche et faire des concours de pétanque ensemble". Romantique...