Britney Spears : son coup de gueule sur "les pires moments" de sa vie

Britney Spears ne cache pas sa colère. Sur Instagram, la chanteuse a poussé un coup de gueule et a évoqué les "moments les plus traumatisants" de sa vie...

Britney Spears : son coup de gueule sur "les pires moments" de sa vie
© Chris Pizzello/AP/SIPA

Britney Spears est excédée, et elle le fait savoir. Celle qui n'hésite pas à se mettre en scène dans des vidéos de danse sur Instagram, a choisi de légender sa dernière publication avec un coup de gueule. Si la chanteuse hausse le ton, c'est pour s'en prendre aux médias et aux différents documentaires consacrés à sa vie.
La jeune femme de 39 ans ne mâche pas ses mots : "Tant de documentaires sur moi cette année avec les points de vue d'autres personnes que moi sur ma vie… Que puis-je dire… Je suis profondément flattée ! Ces documentaires sont tellement hypocrites… Ils critiquent les médias puis font la même chose ?".

L'interprète de Gimme More fait notamment écho à Framing Britney Spears, un documentaire diffusé aux États-Unis et disponible en France sur Amazon Prime, qui revient sur sa descente aux enfers et sa mise sous tutelle après sa dépression.

Si la chanteuse parait bouleversée, c'est qu'un autre programme lui sera prochainement consacré. Intitulé The Battle for Britney, ce documentaire, réalisé par le journaliste Mobeen Azhar ,dont la sortie est prévue le 11 mai, abordera la mise sous tutelle de Britney Spears et sa bataille judiciaire avec son père, Jamie Spears.

"Pourquoi mettre en avant les pires moments de ma vie ?"

La star poursuit sa réflexion en reprochant aux médias de pointer systématiquement du doigt les aspects sombres de sa vie : "J'ai vécu des moments extraordinaires dans ma vie… malheureusement…je pense que le monde préfère le négatif… pourquoi mettre en avant les pires moments de ma vie et les plus traumatisants depuis toujours ?".

"Je ne veux pas que vous me suiviez partout"

La chanteuse enchaine sur ses projets pour cet été comme voyager, danser ou avoir un petit étang avec des poissons.

La star conclue son message en s'adressant aux paparazzis : "PS : Je ne veux pas que vous et votre équipe me suiviez partout", a-t-elle conclu.

Dans l'affaire de sa tutelle qui l'oppose à son père, la chanteuse prendra la parole en personne le 23 juin prochain face au tribunal. Après plusieurs années de silence, cette nouvelle réjouit les fans à l'initiative du mouvement #FreeBritney.