Bilal Hassani, en couple : il présente son amoureux en PHOTO

Bilal Hassani est amoureux et il ne veut plus le cacher ! Il a affiché son nouveau compagnon sur Instagram, pour le plus grand bonheur de sa communauté... Officialisation.

Bilal Hassani, en couple : il présente son amoureux en PHOTO
© Bilal Hassani en 2019 SADAKA EDMOND/SIPA

Voilà une nouvelle qui va réjouir les fans de Bilal Hassani. Le jeune chanteur représentant de la France à l'Eurovision 2019 n'est plus célibataire... Il a annoncé avoir retrouvé l'amour sur son compte Instagram le 21 avril ! Ainsi, l'artiste tout juste âgé de 21 ans a publié une photo aux côtés de sa moitié, Cassem Jebrouni, sous le soleil d'Aix-en-Provence.


"Nous pourrions le cacher mais je me sens à l'aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi c'est une histoire née il y a peu de temps, mais nous sommes très heureux. J'espère que vous êtes tous heureux pour moi, parce que je le suis sincèrement", a assuré l'ex-candidat de The Voice Kids sur le réseau social.

Qui est Cassem Jebrouni ?

De son côté, le nouveau compagnon de Bilal Hassani a lui aussi posté plusieurs clichés sur son compte Instagram.

Le jeune homme a fondé sa propre marque de vêtements intitulée Maison Cassem, pour laquelle le chanteur est devenu égérie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cassem (@cassemjebrouni)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by CASSEM (@maisoncassem)


Une nouvelle idylle très bien accueillie par les abonnés, qui se sont empressés de féliciter les tourtereaux !