Gérard Lanvin : pourquoi il vit au Maroc

"Gérard Lanvin : pourquoi il vit au Maroc"

Depuis qu'il s'est installé au Maroc en 2014, Gérard Lanvin est sous le feu des critiques. Il en a eu marre et a donné la raison de son exil... avec son franc-parler habituel !

Gérard Lanvin s'est laissé séduire par le cadre de vie qu'offre le Maroc. Mais n'allez pas dire à l'acteur qu'il s'est installé dans le Royaume pour des questions d'argent. Et ce, même si le Maroc offre des avantages fiscaux considérables à tous ceux qui souhaiteraient s'installer sur ses terres...

"On est heureux là-bas"

Dans une interview donnée à Paris-Match, Gérard Lanvin revient sur les réelles motivations qui l'ont poussé à s'installer au sud de la Méditerranée. 

"J'y suis allé parce qu'on est heureux là-bas" raconte-t'il, expliquant qu'il avait des "envies de chaleur." 

Ce n'est pas la première fois que l'on chahute Gérard Lanvin sur son rapport au fisc. 

Toujours dans Paris-Match, l'acteur raconte une brouille qu'il a eu avec Laurent Ruquier en 2014:

"J'ai eu des petites frictions avec Ruquier, alors que je l'estime beaucoup, qui disait en avoir marre des acteurs qui ne veulent pas payer d'impôts...Mais il plaisante! Je paye 60% d'impôts. Qui ne servent à rien. Quand Hollande voulait passer à 75%, j'ai annoncé que j'allais arrêter de bosser...Je ne vais pas donner 7,50 francs sur les 10 balles que je gagne! Mais je n'ai pas été au Maroc pour ça."

Le 21 mai, Gérard Lanvin doit sortir un album enregistré avec son fils Manu, ce qui marquera sa première incursion dans le monde de la musique.