Jean-Claude Jitrois : Couple à 3 et Dessous du mariage de Johnny et Laeticia

Jean-Claude Jitrois a été un ami proche du couple Hallyday.... Dans "L'instant de Luxe", le créateur de mode est revenu sur l'union des deux stars par Sarkozy. Le roi du cuir a aussi raconté sa vie de famille, ses enfants et son trouple avec sa femme et un homme...

Jean-Claude Jitrois : Couple à 3 et Dessous du mariage de Johnny et Laeticia
© Jean-Claude Jitrois en 2019 Vianney Le Caer/AP/SIPA

Avec ses créations en cuir, Jean-Claude Jitrois a habillé de nombreuses célébrités. A commencer par Johnny Hallyday, avec qui il a finalement tissé de forts liens d'amitié. Invité sur le plateau de L'instant de Luxe sur Non Stop People, le créateur a raconté une anecdote intime sur le Taulier...  L'ancien psychomotricien était présent lorsque le Taulier a demandé la main de Laeticia Hallyday !
"Quand il a voulu se marier avec Laeticia, nous étions en vacances, au bord de la piscine. Il est rentré dans la cuisine, a bu un petit coup puis il m'a dit : 'Tu sais, il faudrait que tu ailles dire à Laeticia que je veux l'épouser'. Elle était dans le jardin et je lui dis : 'Johnny veut t'épouser'. Elle est tombée en pleurs, moi aussi", s'est souvenu Jean-Claude Jitrois devant Jordan de Luxe.

Le couturier de 77 ans  a d'ailleurs imaginé la tenue de cérémonie de la jolie blonde, en 1996 à la mairie de Neuilly-sur-Seine. "Et ensuite, j'ai été son témoin (...) Et c'est Nicolas Sarkozy qui les a mariés. C'était un très beau mariage", a-t-il poursuivi.

Son trouple avec sa femme et un homme

Plutôt réservé quant à sa vie privée, Jean-Claude Jitrois a accepté de faire des confidences sur sa vie sentimentale. Il a ainsi révélé qu'il était "très heureux" au cœur d'un "couple à trois" avec son épouse et un autre homme.

"J'ai eu un premier enfant avec une femme (...) puis j'ai divorcé et je me suis remarié avec la femme avec qui je suis aujourd'hui. J'ai aussi eu une fille. Tout ça, ça tourne", a d'abord expliqué le père de famille, en ajoutant qu'il partageait également sa vie avec un "jeune homme de 40 ans merveilleux, très intelligent et très brillant".

S'ils ne vivent pas ensemble puisque "chacun a ses appartements", comme l'a confié le designer, il n'hésitent pas à fêter les anniversaires à trois !

"Ce qui est important aujourd'hui, c'est que chacun puisse suivre son instinctCertains, surtout les jeunes, sont en général capables de choisir leur sexualité, et même leur genre. C'est ça la nouveauté et c'est magnifique", a-t-il ensuite lancé.

Jean-Claude Jitrois fauché ?

Interrogé sur l'argent, le septuagénaire, qui a lâché "je n'ai pas d'argent", a assuré n'avoir "pas de tabou" sur la question.

"Ma femme s'occupe de l'argent, ma comptable s'occupe de l'argent et parfois on me considère comme un enfant car on me dit tu peux faire ça, tu ne peux pas faire ça", a-t-il continué.

S'il a avoué ne pas être dépensier, Jean-Claude Jitrois a affirmé qu'il aimait cependant se faire plaisir dans quelques injections de botox au prix de 300 euros, tous les trois mois.