Laurence Boccolini, "à vif" à cause d'une "daube" [PHOTO]

Laurence Boccolini a enfilé sa casquette de bricoleuse ce week-end. Mais son étagère en kit lui a donné du fil à retordre...

Laurence Boccolini, "à vif" à cause d'une "daube" [PHOTO]
© Laurence Boccolini en 2010 Briquet Nicolas/ABACA

Laurence Boccolini est furieuse ! Son week-end bricolage a tourné au cauchemar... Après avoir tout tenté pour apprivoiser une étagère, en vain, la présentatrice a poussé un coup de gueule via Instagram.
"Samedi montage d'étagère qui dégénère !" a d'abord écrit l'animatrice de 57 ans, visiblement très remontée.
Malgré l'aide de trois autres personnes pour venir à bout du meuble, la maman de Willow a fini par craquer face aux matériaux qui semblaient être de mauvaise qualité....

"Une daube" 

"On décide qu'il faut dénoncer le mec qui nous a vendu le bois plein de taches, les vis qui ne rentrent pas, les pas de vis mal usinés, les deux côtés droits au lieu d'un gauche et d'un droit ( 1 plombe pour piger pourquoi on y arrivait pas ) le beau bois de cagette qui craque, aucun truc à niveau, tout bancal, les paniers à moitié défoncés ", a poursuivi Laurence Boccolini sur le réseau social.

La star a ensuite dénoncé la marque qui vend "ces daubes" au prix fort de "176 euros".... De quoi péter un boulon !

Du bois pour la cheminée

Naturellement, la gagnante de Mask Singer a voulu alerter ses abonnés sur l'étagère en question: "On a pas envie que vous vous fassiez avoir aussi. C'est notre côté 50 millions de consommateurs".

"Les nerfs à vif", Laurence Boccolini a donc finalement trouvé une toute autre fonction pour "cette cage à poule"... "On a hésité à y mettre le feu, fait pas chaud, mais vu la qualité du bois, en 30 secondes: plus de feu dans la cheminée… ! ", a-t-elle conclu.

Avouez, cela nous est tous arrivé, non ?