Jean-Luc Reichmann, contaminé à la Covid-19 et exténué

C'est au cours d'une interview donnée à Pascal Nègre ce dimanche 4 avril que Jean-Luc Reichmann a raconté être infecté et testé positif à la Covid-19... L'animateur confiné est complètement éreinté !

Jean-Luc Reichmann, contaminé à la Covid-19 et exténué
© ROMUALD MEIGNEUX/SIPA

L'animateur star des 12 Coups de Midi a attrapé le coronavirus et s'est confiné chez lui depuis une semaine. Reçu par Pascal Nègre pour son émission sur RFM ce dimanche 4 avril, Jean-Luc Reichmann s'est confié sur l'infection qui le touche et ses symptômes.
Alors que l'ancien président d'Universal Music France faisait connaître son état de santé aux auditeurs, leur apprenant son confinement depuis une semaine, l'animateur lui a répondu qu'il faisait face à une maladie très fatigante. "C'est vrai que ça ratatine complément!" s'est-il exclamé. 

Un nouveau coup dur

Cela pourrait presque être ironique puisque le 15 novembre 2020,Jean-Luc Reichmann publiait sur son compte Instagram une vidéo se moquant des tests PCR. 

Il ironisait sur sa tâche de naissance sur le nez, disant: "Chérie, je crois sincèrement que les tests PCR, tu sais : le coton-tige dans le nez, l'infirmière elle le pousse trop loin parce que ça fait un truc bizarre. Ils doivent percer un truc, ça fait une tache bizarre."

C'est un nouveau coup dur pour Jean-Luc Reichmann qui doit en plus faire face à la sortie de prison anticipée de l'ancien champion de son jeu Les 12 Coups de Midi, Christian Quesada, condamné pour corruption de mineures, détention et diffusion d'images pédopornographiques.

On espère que Jean-Luc Reichmann sera vite remis sur pied et pourra retourner enregistrer de nouvelles émissions.