Denis Brogniart : Pires défauts et Talent caché, son fils Dimitri balance

Denis Brogniart a été surpris par Dimitri, son fils aîné, lors de son passage dans" Le GQ" de Guillaume Pley. Le jeune homme en a profité pour faire de drôles de révélations sur son papa, le présentateur de Koh-Lanta...

Denis Brogniart : Pires défauts et Talent caché, son fils Dimitri balance
© Denis Brogniart Isopix/ABACA

C'est l'un des animateurs les plus appréciés de TF1 ! Denis Brogniart, figure emblématique de Koh-Lanta, rassemble de nombreux fans partout en France depuis plusieurs années. Sur le plan personnel, le journaliste est un papa comblé...
Invité de l'émission Le GQ de Guillaume Pley, le présentateur a eu une surprise de taille! Son fils Dimitri l'a rejoint sur les ondes pour des retrouvailles à distance. "T'es pas à l'école là ?", a directement lâché l'ex-animateur d'Auto Moto, visiblement très étonné d'entendre la voix de son aîné en direct.

Séquence confidences père-fils

S'il a assuré que la chose qui le rendait le plus fier était sa famille et ses quatre enfants, on a également pu apprendre que Denis Brogniart ne débarrassait pas toujours la table à la maison, qu'il était amateur de bons vins et qu'il "chantait comme une casserole".

Dimitri a, quant à lui, confié que son père avait un problème avec "tout ce qui est en rapport avec l'équilibre" et qu'il avait des talents d'imitation !

Une affirmation que le principal intéressé s'est empressé de confirmer en tentant de reproduire les rictus de Johnny Hallyday et Patrick Poivre d'Arvor...

Denis Brogniart, interpellé aux Etats-Unis

Lors de l'émission, Denis Brogniart a également raconté une anecdote inédite, survenue lors d'un séjour aux Etats-Unis. 

Alors qu'il se trouvait en tournage dans le désert en Arizona, le féru de sport a été arrêté au volant, en plein excès de vitesse, à 200 km/h!

Heureusement, Denis Brogniart s'en est bien sorti ce jour là : il a expliqué s'être fait passer pour le "Jeff Probst français", autrement dit, celui qui anime Survivor, le jeu d'aventure équivalent à Koh-Lanta outre-Atlantique.

"Au lieu de me faire confisquer la voiture avec une grosse amende, ça m'a coûté 100 dollars!", s'est-il remémoré, amusé par la situation plutôt cocasse. 

Un souvenir qui ne s'oublie pas...