Mort de la chanteuse Rym Ghazali à 34 ans

Rym Ghazali est décédée à 34 ans. Foudroyée en plein gloire, la star a succombé à un cancer au cerveau. La chanteuse et actrice, qui a connu un succès retentissant en Algérie et au Liban, laisse derrière elle une petite fille...

Mort de la chanteuse Rym Ghazali à 34 ans
© Capture d'écran - Rym Ghazali

Elle luttait pour la vie depuis plusieurs années. La chanteuse Rym Ghazali, véritable vedette en Algérie et au Liban, est décédée à 34 ans des suites d'une tumeur au cerveau. Sa sœur a annoncé la terrible nouvelle dans une vidéo sur Instagram. "C'est avec un cœur brisé que je vous informe de décès de ma sœur Rym Ghazali, depuis quelques instants, suite à des complications des suites de son cancer. Je suis extrêmement triste", a-t-elle annoncé en larmes. La star de 34 ans avait récemment été hospitalisée à Paris, face à l'aggravation de son état. 

De Miss Algérie aux plateaux de tournage

La jeune femme avait été repérée par le public, en 2004, grâce à sa participation au concours Miss Algérie. Un an plus tard, elle dévoilait ses talents de chanteuse dans la version libanaise de la Star Academy 3.

Elle a également irradié l'écran dans plusieurs films et séries, tels que le feuilleton Achour El Acher ou El Waera. L'artiste aux multiples casquettes a, en outre, produit et réalisé sa propre série, Bougroun.

Rym Ghazali laisse derrière elle une petite fille

"L'Algérie perd une artiste de grande valeur qui a su honorer son pays dans le concert des nations et représenter avec talent et amour le pays que ce soit par son talent que par son comportement exemplaire", a déclaré dans un communiqué la ministre de la Culture d'Algérie, Malika Bendouda.