Anne-Elisabeth Lemoine "s'engueule à longueur de soirée" avec Arthur
Anne-Elisabeth Lemoine est une maman ouverte d'esprit, mais cela reste compliqué de débattre avec Arthur, son aîné de 17 ans... L'animatrice de "C à Vous" a dévoilé les raisons de la discorde avec son fils.
Dans C à Vous ce 4 mars, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Maxime Lledo, un étudiant en Sciences politiques de 22 ans, venu présenter son livre intitulé Génération Fracassée. Dans son ouvrage, le jeune homme dénonce la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement... Il reproche notamment aux politiques d'abandonner les jeunes générations et de ne pas agir concrètement pour empêcher les dépressions et suicides en hausse chez les étudiants.
Un sujet sensible pour l'animatrice de 50 ans qui connaît en ce moment des débats houleux avec Arthur, âgé de 17 ans...
Il en veut à la génération de 68 : Ils ont voyagé, ils ont pollué et ils ont ruiné léconomie () Ils étaient les jeunes insolents de lépoque pour mieux devenir les vieux cons daujourdhui , écrit @MaximeLledo dans Génération Fracassée. @JDFlaysakier réagit dans #CàVous pic.twitter.com/ZEqbCNycat
— C à vous (@cavousf5) March 4, 2021
Engueulades avec son ado
Si Anne-Elisabeth Lemoine a assuré que Maxime Lledo était "brillant", la sympathique présentatrice de France 5 a également raconté le désaccord actuel qu'elle vit à la maison.
"J'hésite à offrir votre livre à mon fils qui a dix-sept ans parce que ça va le radicaliser un peu plus", a-t-elle réagi, toujours avec le sourire.
Les points de vue d'Arthur et de sa maman semblent complètement diverger à propos de la pandémie, à tel point que les dîners en famille sont très mouvementés...
"Déjà qu'on s'engueule à longueur de soirée autour de cette question d'être solidaires, de combattre tous ensemble cette épidémie et de pas monter les générations les unes contre les autres", a continué la reine de la bonne humeur.
Les prochaines discussions risquent d'être encore plus rock'n'roll chez l'épouse de Philippe Coelho !