Incroyable Talent : Drame d'une chute en direct, Hélène Ségara en sanglots

Le 30 juin marquait la diffusion du deuxième épisode du show télévisé: "Incroyable Talent, la bataille du jury" diffusé sur M6. Les 4 membres du jury se sont affronté lors de cette édition démarrant sur les chapeaux de roue, marquée par l'accident d'un candidat, l'intervention des pompiers et les larmes de Hélène Ségara.

Incroyable Talent : Drame d'une chute en direct, Hélène Ségara en sanglots
© Capture M6

Le grand concours de talents phare de la chaîne M6, Incroyable Talent, la bataille du jury, est de retour pour une saison spéciale, Pour la première fois, Eric Antoine, Sugar Sammy, Marianne James et Hélène Ségara forment des équipes différentes, constituées cette fois ci, d'anciens candidats mythiques de l'émission. Les téléspectateurs pourront retrouver Caroline Costa, participante de la saison 3, devenue maman d'une petite Tania, ou encore Jean-Baptiste Guegan, sosie vocal officiel de Johnny Hallyday, qui parcourt à présent la France, lors de ses différents concerts. C'est le 30 juin que l'émission a pris une tout autre tournure pour le moins effrayante. C'était au tour de Nicolas, membre du Duo MainTenanT, de faire son numéro, dès les premières secondes, Nicolas a mal réceptionné sa partenaire, qui avait fait un court voyage dans les airs. 

L'impressionnante chute d'un candidat : plus de peur que de mal

Blessé, le jeune homme s'est écroulé sur scène, perdant quasiment connaissance et  provoquant ainsi la stupeur du public. La foule criait son inquiétude et la venue des pompiers ne s'est pas fait attendre. Les membres du jury, à l'image de Eric Antoine, ont rapidement réagi : "Elle est mal tombée. Il peut vraiment s'être fêlé une côte sur une réception comme ça. Et quand tu vois les risques qu'ils prennent…"

Quant à l'interprète de Il y'a trop de gens qui t'aiment, prise de panique, elle n'a pas pu retenir ses larmes et tentait tant bien que mal de savoir si son talent n'était pas gravement blessé.

Après s'être fait examiner par les secours, Nicolas et sa partenaire se sont éclipsés en coulisses, pour finalement réapparaître sur scène quelques minutes plus tard pour le plus grand bonheur de tous. Une chose est sure, c'est une prestation que le jury et le public ne sont pas près d'oublier.