Olivier Minne : pas d'INTERVILLES cet été, mais des surprises...

Interrogé par Le Parisien, Olivier Minne a annoncé que la diffusion du célèbre jeu "Intervilles", initialement prévue pour cet été, n'aura pas lieu...

Olivier Minne : pas d'INTERVILLES cet été, mais des surprises...
© Marechal Aurore/ABACA

Triste nouvelle pour les fans d'Intervilles. La célèbre émission qui devait être diffusée sur France 2 cet été, ne fera finalement pas son retour sur nos écrans. En effet, interrompu en mars à cause de la crise du coronavirus, le tournage du célèbre jeu ne reprendra pas. L'animateur de l'émission Oliver Minne s'est confié sur cet arrêt brutal dans les colonnes du Parisien.
Je tourne en juin ma 18e saison de Fort Boyard, prévue cet été. On a réduit la voilure sur les nouveautés pour adapter ce paquebot logistique à la situation sanitaire, mais on va surprendre ! En revanche, pas de retour d'Intervilles", a-t-il déclaré. 
Mais selon certaines rumeurs, l'épidémie du Covid-19 serait une mauvaise excuse, et le problème serait en réalité tout autre. "Le coronavirus a bon dos, car la vérité c'est qu'ils n'étaient pas prêts du tout", a confié un proche du dossier au Parisien.
En effet, en mars dernier, la production de Nagui n'avait toujours pas choisie les six villes candidates et les lieux de tournage n'étaient pas encore totalement confirmés.

Oliver Minne : carton plein pour "Tout le Monde a son Mot à Dire"

Toutefois, afin de redonner le sourire aux téléspectateurs, Olivier Minne a révélé au quotidien que"France 2 réfléchit à un nouveau numéro de Surprise sur prise"

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'animateur de 53 ans a retrouvé la route des plateaux de tournage avec son émission Tout le Monde a son Mot à Dire, qu'il anime en duo avec Sidonie Bonnec.

Diffusée en prime-time pour la première fois ce samedi 23 mai, le programme de France 2 a cartonné. "Nous sommes passés de 500 000 téléspectateurs en 2017 à 1,5 million en moyenne aujourd'hui !" a déclaré la co-animatrice.

Et Olivier Minne d'ajouter : "Cela confirme qu'il faut laisser du temps à un programme pour s'installer et trouver son ton. La culture ne peut être que populaire".