Solenne et Romain (Mariés Au Premier Regard) avouent tout : "Nous nous sommes rencontrés quelques semaines avant l'expérience"

Adrien, candidat emblématique de la quatrième saison de "Mariés au premier regard", a fait des révélations chocs. D'après lui, Solenne et Romain se seraient fréquentés avant l'émission alors qu'ils étaient tous deux promis à d'autres candidats. Pris dans la tourmente, les deux candidats se sont empressés de dire leur vérité...

Solenne et Romain (Mariés Au Premier Regard) avouent tout : "Nous nous sommes rencontrés quelques semaines avant l'expérience"
© Capture d'écran - M6

Diffusée tous les lundis sur M6, Mariés au premier regard a révélé des personnalités phares, dont le pétillant Adrien, 30 ans, marié dans l'émission à la jolie Mélodie, 28 ans. Si les deux compères avaient déjà fait le buzz en raison de l'attitude de Mélodie envers Adrien, jugée exécrable par les internautes, le jeune homme vient de faire des révélations sur d'autres participants de l'émission. Et il n'y a pas été de main morte ! Lors d'une vidéo Instagram diffusée le 16 février, le jeune homme a promis aux internautes de ne rien leur cacher : "Vous pouvez me poser toutes vos questions, je répondrai à tout, sans langue de bois". Il n'a donc pas hésité à révéler un scoop concernant l'histoire entre Solenne et Romain...

Mariés Au Premier Regard : révélations chocs sur Solenne et Romain

L'une des chroniqueuses de Touche pas à mon poste avait déjà évoqué une possible histoire entre Solenne et Romain, pourtant tous deux promis à d'autres candidats. Des propos auxquels Adrien a réagi : "Tout ce que je peux vous dire c'est que Romain a rencontré Solenne avant l'émission !".

Et d'ajouter : "Je sais que je ne vais pas me faire des amis en balançant ça, mais tant pis ! Je trouve que ça ne se fait pas pour mon pote Matthieu (le candidat que Solenne a épouse dans l'émission, ndlr)" Voilà qui est dit !

Solenne réagit : "J'ai rencontré Romain quelques semaines avant" 

Face à ces accusations, Solenne a décidé de briser le silence en s'exprimant sur son compte Instagram : "Le fait que je ne sois pas séduite d'emblée par Matthieu n'a aucun lien avec le fait que j'ai rencontré Romain quelques semaines avant d'être pleinement impliquée dans cette expérience et non 3 jours avant, comme aiment le dire des personnes malintentionnées", explique la jeune femme, avant d'ajouter : "Nous nous sommes vus qu'une seule fois et avons décidé de ne plus nous revoir afin de donner toutes les chances à notre aventure de réussir. Romain et moi n'avons trompé personne".

En effet, depuis son "mariage au premier regard" avec Matthieu, Solenne n'a pas caché qu'elle n'avait pas été attirée physiquement par son époux. Bien que compatibles à 81 %, le duo ne semble pas être sur la même longueur d'onde et la jeune femme peine à se laisser aller : "Ce n'est pas mon style d'homme. Dans son regard et sa manière de me regarder, il n'y a pas le petit truc qui me rassure. Je n'ai pas d'attirance physique", avait-elle confié à Télé-Loisirs.

La femme de Romain était au courant de tout

Romain a lui aussi tenu à prendre la parole pour mettre les choses au clair, avouant avoir rencontré Solenne quelques semaines avant son mariage avec Delphine, avec qui il était compatible à 82%. Il s'est exprimé dans sa story Instagram ; "Avec Solenne, nous nous sommes rencontrés, non pas quelques jours avant, mais quelques semaines avant le mariage et nous nous sommes aperçus que tous les deux cela ne pourrait pas aller plus loin" a-t-il avoué, avant d'ajouter :"Quant à Delphine, c'est une femme respectable et je l'ai respectée. Elle a su ce flirt le soir de notre mariage, maintenant nous tenons à tourner sur cette histoire qui pour nous tous est loin derrière nous. Merci de tous nous respecter."