Alain Delon, de la lumière à l'ombre dans UN JOUR, UN DESTIN [B-A]

Alain Delon a longtemps fait chavirer les cœurs avec sa gueule d'ange et sa personnalité rebelle. Aujourd'hui, l'acteur de 83 ans est engoncé dans une sombre solitude et une nostalgie paralysante. Lumière sur les vicissitudes de sa vie, de son enfance tourmentée à sa jeunesse révoltée, en passant par ses amours désenchantées, dans "Alain Delon, la solitude d'un fauve", un nouveau numéro de "Un Jour, Un Destin", diffusé le 3 mai à 21h. Découvrez la bande-annonce de ce documentaire à ne manquer sous aucun prétexte.

Alain Delon, de la lumière à l'ombre dans UN JOUR, UN DESTIN [B-A]
© Capture d'écran France 3 - Magnéto Presse

Alain Delon avait ce pouvoir indescriptible. Il dardait un regard hypnotique de ses yeux bleu océan... et vous étiez (presque) changée en statue de pierre. Des décennies plus tard, l'ancien tombeur de ses dames s'est presque coupé du monde et des siens. L'acteur de 83 ans vit désormais reclus dans sa maison de Douchy, dans le Loiret. Une solitude qui lui est familière puisqu'elle l'a toujours hanté, depuis sa plus tendre enfance avec l'absence de son père et l'abandon de sa mère. Retour sur les nombreuses tribulations qui ont pavé la vie du Guépard dans le documentaire captivant Alain Delon, la Solitude d'un Fauve, nouveau numéro d'Un Jour, Un Destin, diffusé le 3 mai sur France 3 à 21h, Un long-métrage émaillé d'images inédites de l'enfance d'Alain Delon et des témoignages édifiants de sa fille Anouchka Delon, son frère Jean-François Delon, son premier amour Brigitte Auber ou encore son amie Claudia Cardinale. À ne pas manquer.

Découvrez la bande-annonce du long-métrage réalisé par Laurent-Allen Caron : 

Ne manquez pas le nouveau numéro d'Un Jour, Un Destin, Alain Delon, la solitude d'un fauve, de Laurent-Allen Caron, vendredi 3 mai à 21h, sur France 3.