Cyril Hanouna/ Charlize Theron: ce baiser volé qui ne passe pas 

Cyril Hanouna a choqué une invitée de marque, lors de son émission du 24 avril. Devant l'actrice Charlize Theron, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a eu un geste très déplacé en embrassant une traductrice, sous les yeux médusés de la comédienne.

Cyril Hanouna/ Charlize Theron: ce baiser volé qui ne passe pas 
© J.E.E/SIPA

Cyril Hanouna a-t-il dépassé les bornes ? Pour l'actrice Charlize Theron, venue faire la promotion de son prochain film, Séduis-Moi si tu Peux avec son collègue Seth Rogen, oui ! Sur le plateau de "Touche pas à mon poste!", une traductrice, Nadia, est présente pour mieux échanger avec les deux artistes américains. Comme à son habitude, le présentateur ne peut pas s'empêcher de faire des gaffes un peu... Lourdes. Une attitude qui a fortement déplu à l'actrice hollywoodienne et qui n'a pas manqué de le faire savoir !

Cyril Hanouna : ce geste déplacé qui a révolté Charlize Theron 

Toujours pressé par le temps, Cyril Hanouna annonce dans son émission du 24 avril 2019 qu'il doit lancer la publicité. Mais avant, il demande à Nadia, traductrice, de mettre ses invités de marque au courant. Pour ce faire, l'experte demande à se placer derrière les acteurs et leur dit en anglais que le présentateur doit lancer la publicité. "Il faudrait parler aux gens aussi, au public", dit alors Cyril Hanouna dont la bande de chroniqueurs s'esclaffent face à Nadia, qui fait dos au public et est cachée par Seth Rogen et Charlize Theron. Vraisemblablement perdue par les demandes de l'animateur, la traductrice ne sait plus où se mettre. "C'est quoi ton prénom ? Franchement, t'es un amour !", confie Cyril Hanouna à la jeune femme avant de l'embrasser sur la joue à la surprise générale.
"Wow ! Euh, d'accord... Demandez-lui avant la prochaine fois, non ?", déclare alors Charlize Theron, choquée par la scène (et apparemment peu habituée aux facétie du larron Hanouna). Féministe, la star d'origine sud-africaine est très impliquée dans les mouvements #TimesUp et #MeToo.
Doucement !", ajoute Seth Rogen, gêné, lui aussi, par ce bisou surprise. 
Ce ne sera certainement pas la dernière provocation misogyne de l'animateur qui semble en avoir fait sa spécialité...