Journée des Petits Plaisirs, édition 2013

Le 4 octobre, le Syndicat National de la Confiserie distribuera bonbons et douceurs dans cinq grandes villes de France. L'objectif : revendiquer le droit aux petits plaisirs !

image2
Journée des Petits Plaisirs 2013. © Syndicat National de la Confiserie

Il n'y a pas de mal à se faire du bien... Le 4 octobre, au diable caries et calories, dites oui aux bonbons. Pour la 5e année consécutive, le Syndicat National de la Confiserie qui milite pour le "droit aux petits plaisirs" enverra des porte-paroles sillonner les rues de Paris, Lille, Nantes, Bordeaux et Marseille. Ses doux messagers proposeront des bonbons, sucettes et chewing-gums à toute personne qui s'engagera officiellement à offrir un peu de douceur à l'un de ses proches. Des bisous, des câlins, ça ne coûte pas si bonbon après tout ! 
Le plaisir de faire plaisir. Après cinq années d'événements à travers la France, le Syndicat National de la Confiserie a officialisé son mouvement le 22 janvier dernier en créant l'association "Union Nationale des Petits Plaisirs" (UNPP). Ce tendre groupuscule présidé par Emile Bonbek, réunit des militants au coeur tendre (comme une guimauve), des philosophes aux savoureuses réflexions et d'autres "blasés" "du ronron qui veulent des bonbons" ! Alors, le bon(bon) changement, c'est maintenant ? 

 Plus d'informations sur le site officiel et la page Facebook du Syndical Nationale de la Confiserie.

Journée des Petits Plaisirs, édition 2013
Journée des Petits Plaisirs, édition 2013

Journée des Petits Plaisirs 2013. © Syndicat National de la Confiserie Il n'y a pas de mal à se faire du bien... Le 4 octobre, au diable caries et calories, dites oui aux bonbons. Pour la 5e année consécutive, le Syndicat National de la...