Le flagship Lancel

Hermès, Louis Vuitton, Longchamp, les enseignes de luxe qui ont amarré leur flagship autour du Vieux Port de Marseille ne sont pas très nombreuses. Et pour cause, Aix-en Provence la bourgeoise d'un côté, Nice et Cannes les rutilantes de l'autre, géographiquement, la cité phocéenne n'est pas l'épicentre du luxe en PACA. Pourtant, celles qui sont présentes lui sont fidèles, ainsi qu'aux Marseillais. C'est le cas de Lancel. La boutique de la rue Paradis accueille des clients aux goûts classiques, plus friands des sacs de dames que des dernières it-bags colorés de la marque. Davantage portée sur des modèles intemporels, le cadeau que leur a offert la marque française les a touchées en plein cœur. Depuis deux ans, les vendeuses sont formées au lettrage des cuirs sur place en magasin. Une touche personnalisée qui fait fondre les clientes de la cité, séduites à l'idée de laisser leurs initiales sur une belle pièce de maroquinerie. Une attention particulière est accordée à cette clientèle fidèle mais aussi à celle de passage qui peut se voir offrir des services exclusifs tels qu'un private shopping, des réalisations sur mesure avec le choix des cuirs sur place, ou des lancements événementiels. Ici, l'attention accordée au client n'a rien à envier à la capitale de la mode.
©  Mitia Bernetel