Quatre tops modèles iconiques pour la nouvelle campagne Armani

À l’occasion de la semaine de la haute couture à Paris, Giorgio Armani a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire réunissant Nadja Auermann, Yasmin le Bon, Stella Tennant et Éva Herzigova.

Quatre tops modèles iconiques pour la nouvelle campagne Armani
© Armani

Les mannequins 80's et 90's ont décidément le vent en poupe, après Cindy Crawford, Naomi Campbell, Claudia Schiffer réunies pour Balmain, Giorgio Armani a, lui aussi, décidé de surfer sur la tendance vintage.
Pour sa collection "New Normal", le créateur a donc fait appel aux mannequins emblématiques Nadja Auermann, Yasmin le Bon, Stella Tennant et Éva Herzigova, qui apparaissent naturelles et sans artifices sur un premier cliché noir et blanc signé Peter Lindbergh. Un clin d'oeil au celebre photographe qui a élevé au rang de stars mondiales les "supermodels"dans les années 80. A l'origine de ce phénomène, sa celebre photo de 1988 en noir et blanc, réunissant Karen Alexander, Linda Evangelista, Estelle Lefébure, Tatjana Patitz, Christy Turlington, et Rachel Williams, toutes en chemise blanche. 
Au-delà de l'effet de mode, le choix des quatre tops est en adéquation avec la nouvelle collection. Les quadragénaires et la quinquagénaire de la campagne expriment ici l'élégance et la simplicité de "New Normal", qui contient des pièces classiques et intemporelles destinées aux femmes actives et dynamiques.
Giorgio Armani a d'ailleurs déclaré "pour cette campagne, je souhaitais quatre femmes iconiques à personnalités qui montrent que la beauté féminine est sans âge. J'ai choisi Peter Lindbergh, avec qui j'ai collaboré plusieurs fois, parce que ses photographies sont intemporelles et fidèles à la réalité. J'ai voulu transmettre un sentiment de réalité, de vêtements qui offrent une élégance naturelle, et une normalité pour le quotidien".
Craignez mannequins nouvelle génération : les tops model 80's et 90's sont toujours belles, de retour et ne sont pas prêtes de se défiler.

Nadja Auermann, Yasmin le Bon, Stella Tennant et Éva Herzigova, belles et naturelles pour "New Normal" © Armani