Une nouvelle aventure pour Burberry à Shanghai

La maison Burberry a inauguré son nouveau flagship au sein du Kerry Centre à Shanghai et offre à ses clients un nouvel écrin.

Un nouveau chapitre commence pour Burberry avec l'ouverture d'un nouvel espace à Shanghai. Huitième boutique dans la capitale, le flagship a ouvert au Kerry Centre. Inspiré de la boutique de 121 Regent Street à Londres, il intègre le savoir-faire et les matériaux du pays d'origine de la maison de luxe.

La boutique donne vie au monde numérique de la marque dans un espace physique, où les visiteurs peuvent découvrir toutes les facettes de la maison de luxe, des événements à la musique, en passant par son héritage. L'espace abrite le panel le plus large des collections Burberry en Asie.
Situé sur trois étages au centre du quartier de Shanghai Jing An, Burberry Kerry Centre a été conçu pour offrir des expériences multi-sensorielles pour sa communauté, mettant en avant des produits et services exclusifs comme :
- une façade lumineuse dynamique répondant à la fois à une animation programmée et de l'affichage extérieur tout en interagissant avec la lumière naturelle.
- la première beauty room Burberry en Chine avec toutes les collections parfums et make-up et la présence de consultants de la marque
- un espace montres présentant une large sélection pour homme et femme.
- une collection en édition limitée exclusive prêt-à-porter et accessoires, mixte également.
La marque fondée en 1856 ne cesse de grandir à travers le monde et pose une pierre de plus à son édifice avec ce flagship prestigieux et spectaculaire à Shanghai. 
 

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Burberry Kerry Centre à Shanghai © SdP Burberry