Jaeger-LeCoultre s'installe place Vendôme

Les montres Jaeger-LeCoultre s'installent au coeur de la mythique place Vendôme, à Paris. Pour fêter ça, l'horloger a organisé une soirée inaugurale d'exception.

Jaeger-LeCoultre s'installe place Vendôme
© SdP Jaeger-Le Coultre

Tous les grands ont leur adresse place Vendôme. Il n'était donc pas normal que Jaeger-LeCoultre ne figure pas encore sur la liste des résidents du célèbre lieu parisien. Voilà l'erreur réparée depuis le mardi 20 novembre. L'enseigne de montres de luxe y a inauguré sa boutique au numéro 7, en compagnie de nombreuses stars venues fêter avec joie la nouvelle adresse de l'horloger.
Ines de La Fressange, Catherine Deneuve, Vincent Perez, Isabelle Huppert... Tous ont répondu présents à la fête organisée par Jaeger-LeCoultre. C'est même la belle Diane Kruger qui a eu l'honneur de couper le bandeau et de proclamer ouverte la nouvelle boutique, en compagnie de Jérome Lambert, CEO de la maison. Une ambassadrice de charme pour des montres d'exception. Après la cérémonie en bonne et due forme, tous les invités se sont pressés à l'intérieur de l'hôtel de Villemaré pour une réception très chic. Sur fond de lumière rouge, les animations ont su séduire les invités. Entre les chevaux dressés, les équilibristes et les jongleurs, l'enseigne a pris des airs de cirque mondain. De quoi ravir les chanceux présents et mettre en valeur les montres exposées.

La montre qui fait l'Homme

A événement spécial, objet spécial. La marque a créé une montre pour fêter l'ouverture de la boutique place Vendôme : la "Duomètre Unique Travel Time". Rond et plat, le modèle dispose de deux mécanismes et d'un cadran en or gris 18 carats. Idéal pour les voyageurs, il permet de suivre l'heure de deux fuseaux horaires en même temps. Mais attention, cette création de haute horlogerie est disponible en 100 exemplaires uniquement. Immanquable pour les collectionneurs de belles choses.

Découvrez le reportage lors de la soirée inaugurale de la boutique Jaeger-LeCoultre du mardi 20 novembre au 7 place Vendôme, à Paris :

 Le site de la marque : www.jaeger-lecoultre.com