The Oberoi exporte les saveurs françaises à Mumbai

L'hôtel de luxe The Oberoi ajoute une vitrine de plus dans sa galerie commerciale de Mumbai : une épicerie fine où les douceurs de France sont en vente.

Camemberts, macarons, vins français... Autant de saveurs et de petits plaisirs qui manquent aux Français en vadrouille à l'étranger. La gastronomie de l'Hexagone est bien souvent la première chose que l'on est ravi de retrouver après un long voyage loin de chez soi. Mais grâce à la toute nouvelle épicerie fine de The Oberoi, à Mumbai, il n'y a plus besoin de revenir sur sa terre natale pour faire frémir ses papilles.
L'hôtel de luxe vient d'inaugurer une épicerie-pâtisserie dans sa galerie commerciale où les produits français sont à l'honneur. Au milieu de délices venus du monde entier, la gastronomie de notre pays n'a pas à rougir. On trouve dans les rayons de la "Patisserie & Delicatessen" du véritable camembert normand, de l'eau d'Evian, des vins de grandes régions viticoles, des produits laitiers Elle & Vire ou encore des quiches lorraines. Côté sucré aussi le pays tricolore n'est pas en reste. On peut déguster là-bas des viennoiseries sorties du four et même des macarons à la mangue, au fruit de la passion ou aux baies sauvages. De quoi s'offrir, à 7 000 kilomètres de Paris, une petite tranche de gourmandise délicieusement made in France !

 

oberoi patisseries
Les pâtisserie proposée par l'épicerie "Patisserie & Delicatessen" de The Oberoi © SdP The Oberoi

L'Europe à croquerL'Hexagone n'est pas le seul pays européen à être convoité du côté de Mumbai. Les étalages de l'épicerie indienne accueillent aussi de la ciabatta italienne, de la fêta grecque, des sablés écossais ou encore du chocolat belge. Idéal pour voyager gustativement et se payer un retour au pays en un rien de temps.

 Le site de l'hôtel : www.oberoihotels.com