Pour 5 euros, ce pays d'Europe vous offre 3 nuits dans un hébergement - il y a une seule condition
Pour des vacances à prix mini (et c'est peu de le dire), ce bon plan devrait vous plaire. Une destination européenne propose de vous héberger 3 nuits pour 5 euros seulement, avec petit-déjeuner inclus. La condition ? Accepter une seule et unique mission.
Si, cet été, votre budget vacances est un peu serré ou si vous souhaitez simplement prolonger votre séjour de 3 jours bonus, tendez l'oreille. Face à l'important succès rencontré l'année dernière, cette région européenne a décidé de renouveler son offre en 2024, pour le plus grand bonheur des amoureux du voyage. Alors, comment profiter de ces 3 nuits et 3 petits-déjeuners pour la modique somme de 5 euros, le tout à seulement 2 heures de vol de Paris ? Indice : pensez à votre paire de baskets !
Si vous aspirez à des vacances placées sous le signe de l'aventure, cette expérience est faite pour vous. Baptisée "Let's go in Cammino", cette campagne promotionnelle a été créée pour mettre en avant ce lieu d'exception, situé en plein cœur de l'Europe. Et les acteurs de cette campagne, c'est vous ! Autrement dit, si vous avez moins de 35 ans et que vous aimez marcher, vous avez le profil recherché.
En effet, pour bénéficier de ces 3 nuits gratuites dans une auberge, un refuge, une chambre d'hôtes ou encore un camping, avec petit-déjeuner servi au réveil, il vous suffira d'arpenter un sentier minier de 500 km de long. Vous aurez le choix entre quinze itinéraires, durant lesquels vous aurez l'occasion de découvrir des sites archéologiques, des musées, mais aussi des plages de rêve.
Alors, comment ça fonctionne ? Vous devrez vous munir d'un "passeport marcheur", dont le prix de la cotisation s'élève à 5 euros, puis effectuer un don à la fondation. Une fois votre passeport en main, il vous suffira de vous enregistrer, de choisir votre itinéraire, après quoi vous recevrez des bons à échanger dans l'un des 24 hébergements de la fondation, dont le prix de la nuit s'élève généralement entre 20 et 30 euros. Facile, non ?
Et cette région à l'initiative du concept n'est autre que Santa Barbara, située dans le sud-ouest de la Sardaigne, soit l'une des destinations les plus idylliques à quelques pas de la France. Si l'offre pré-vacances s'est achevée ce 15 juin 2024, sachez que la campagne reprendra du service dès le 15 septembre prochain !